CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

DooWap
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:30:16

a bin no sa marche pas ! ! un indice pour la 46 ! !

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:30:59

mes nombres seraient pas les bons ?

blackbow_69
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:31:55

rukia_shinigami---> tu retransforme le mot kta trouvé en langage ascii, tu mé lé nombre corespondan é sa devré formé un mot.html... voila! c pa plu compliké! Persone pour la 55 :doute: ? ??????????????????

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:32:14

rukia_shinigami> tu le trouve comment ton " air" j´ai rien pigé a cette enigme la !

Rukia_shinigami
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:34:34

merci blackblow^^ jy avais paensé le pb c ke je c pas du tt cmt je traduis " air" en ascii :(

Rukia_shinigami
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:36:44

reyden: tu vas ds un document texte et tu te sers de alt et d nums des listes :p ce ki te donne trois mots et tu pe deviner le 3eme ki n´est autre ke " air" voilou ^^

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:19

svp les gra jen sui o 2 je fé la fleche et apré fo fair koi il se pass koi?

blackbow_69
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:39:05

Sinon va a http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3 ia un tablo de conversion, ta juste a trouvé ta létre é a prendre le no corespondan ; )

Rukia_shinigami
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:40:48

shiney>>>>ou ve tu aller?la fleche va ds kelle direction???:p
thx blackblow>>>merci c gentil!!!!

Jimmyr86
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:41:46

tjs personne pour l´enigme 55???

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:49:26

jimmyr86 > aide moi pour la 24

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:52:21

lol ok pour le 24 faut convertir le binaire en decimal et regarder par rapport a l´alphabet

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:01:34

rukia o niveau de la fleche va vair le HAUT

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:05:59

Jimmy aide moi pour la 54 je pourrai t d pour la 55 mais la g tjrs rien compris avec les mot mioppr...

amil moi plz

DooWap
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:25:02

kelkun pourrai maider pour la 46 plzz

DooWap
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:44:12

plzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:53:09

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:05

Je n´étais que de passage.. @+ !

YgZ
YgZ
Niveau 1
24 juin 2005 à 21:32:45

pour le niveau 7, j´ai enregistré le son et je fait tout ce qui est possible dessus mais j´arrive a rien . ..

laptitecaro
laptitecaro
Niveau 2
24 juin 2005 à 21:47:56

alor tjr personne pour la 55?????
sivouplééééééééééééé...... un tout ptit indice!!!!!!aprè avoir déplacé le paké de lessivve keskon est censé faire aprè :doute: ? ????? :svp:

La vidéo du moment