a bin no sa marche pas ! ! un indice pour la 46 ! !
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:30:59
mes nombres seraient pas les bons ?
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:31:55
rukia_shinigami---> tu retransforme le mot kta trouvé en langage ascii, tu mé lé nombre corespondan é sa devré formé un mot.html... voila! c pa plu compliké! Persone pour la 55 ? ??????????????????
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:32:14
rukia_shinigami> tu le trouve comment ton " air" j´ai rien pigé a cette enigme la !
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:34:34
merci blackblow^^ jy avais paensé le pb c ke je c pas du tt cmt je traduis " air" en ascii
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:36:44
reyden: tu vas ds un document texte et tu te sers de alt et d nums des listes :p ce ki te donne trois mots et tu pe deviner le 3eme ki n´est autre ke " air" voilou ^^
shiney_pkm
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:19
svp les gra jen sui o 2 je fé la fleche et apré fo fair koi il se pass koi?
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:39:05
Sinon va a http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3 ia un tablo de conversion, ta juste a trouvé ta létre é a prendre le no corespondan ; )
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:40:48
shiney>>>>ou ve tu aller?la fleche va ds kelle direction???:p thx blackblow>>>merci c gentil!!!!
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:41:46
tjs personne pour l´enigme 55???
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:49:26
jimmyr86 > aide moi pour la 24
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:52:21
lol ok pour le 24 faut convertir le binaire en decimal et regarder par rapport a l´alphabet
shiney_pkm
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:01:34
rukia o niveau de la fleche va vair le HAUT
metalgrayfox
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:05:59
Jimmy aide moi pour la 54 je pourrai t d pour la 55 mais la g tjrs rien compris avec les mot mioppr...
amil moi plz
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:25:02
kelkun pourrai maider pour la 46 plzz
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:44:12
plzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:53:09
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:05
Je n´étais que de passage.. @+ !
YgZ
Niveau 1
24 juin 2005 à 21:32:45
pour le niveau 7, j´ai enregistré le son et je fait tout ce qui est possible dessus mais j´arrive a rien . ..
laptitecaro
Niveau 2
24 juin 2005 à 21:47:56
alor tjr personne pour la 55????? sivouplééééééééééééé...... un tout ptit indice!!!!!!aprè avoir déplacé le paké de lessivve keskon est censé faire aprè ? ?????