lettres capitales...(me disé ke tu trouveré peu etre)
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:19:15
LA 55 plz!!!!!!!!!!!bloké de ché bloké la!:s, je ne sais meme pas sur quoi partir....
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:20:57
bin ca fait LAFRANCE ? ?
Ah ouiiiiiii je croyai que les capitale c´etait en ecriture pas en majuscule !
C´est quoi les lien des autre mot croisée ? ? je crois qu´il faut s´aider de eux ! !
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:21:38
Lol eh ho calmé vo zardeur ac laptitecaro! C pa votre ptitecaro dune, c la mienne lol!!! Ok pour la solidarité mé le " ma" ... Enfin bon, c vré ke c rare lé fiye sur un site de jeu vidéo lol... On voi lé creu tt de suite ! Bon sinon jsui dc ossi bloké a la 55 ac MAptite caro !!! On a découvert lé truk marké deriére le paké mé apré, ken fR? merci!
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:22:03
mauvaise piste... recherche plutot la verité sur la page d´indice...
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:22:48
jimmyr86> commence par nous aider. t´es trop loin. si tu nous aide a te rattraper on pourra t´aider sur ta question. alors comment fait-on le 24 avec les hamburgers et les frites ( codes binaires) faut rentrer quoi ? on transforme comment le binaire en lettres ?
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:22:49
a priori c de la crypto ca.....et honnetement kle M c´etai un dérapage;)
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:23:38
recherche qqc sur le binaire sur internet pa le temps de t´expliquer.... pui un fois que dt en decimal remarque que t nombres son compri entre 1 et 26;)
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:23:39
kikou!!!! ya personne pour aider une pov´ tite pommée o nivo 6???? j´ai trouvé ke la reponse au " 4)" était " air" mais je c pas koi faire après :p svp!!!!!c celle ki m´a le plus pris la tete snif snif
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:24:44
eh bien prend le ce temps de m´expliquer stp, sinon on va jamais y arriver. j´ai rien trouvé sur internet
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:25:11
Lol oky jimmyr86 ; )! Ten é ou pour la 55?
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:25:18
ta quel niveau en math?
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:26:35
8 1 20 5 19 3 8 1 20
ce sont les nombres en décimal. entre 1 et 26 jai pigé ok merci
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:27:03
black>>> jen sui a avori déplacé le pot de lessive.....et de voir une inscription.....
DooWap
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:27:30
le 46 est facil ! !
blackbow_69
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:28:09
Vi voila nous pareye mé apré... Ia marké sa cle mé bon eske c une coincidence ou c vrémen pour édé? c chian davancé ds le flou complé! kelk1 veu pa aporté sa lumiére pr lénigme lol?
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:28:28
ben nan sa marche pas avec l´alphabet avec koi alors ? ???
help !
Jimmyr86
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:28:44
c bien ca pourtant....
ReYdEn
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:29:01
pour le 24
Rukia_shinigami
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:30:13
les gens jattends tjs votre aide pour la six!!!qu´est ce qu´on fait une fois kon a trouvé le mot " air"????