Je besoin d´aide pour le 41 , celui avec les stations de métro..
]stef603[
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:33:12
Niveau 49 ! Purée là c´est vraiment
bastoncillo
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:34:35
si ta pincer la main du lapin et vu se qu´il y a d´écrit dans le noir...ben tu dois faire une addition avec les nombre des lignes de metro les noms que tu vient de trouver
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:37:00
Tu peux pas me donner une carte ou des chiffres? Parce que , au canada....comprend pas..loll
bastoncillo
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:38:10
steff603 tu pourrai m´aider pour le 47 car je ne vois rien du tout!!!! ( c´est tout blanc)
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:40:15
Ok mais aide moi!!!
bastoncillo
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:40:51
14-15-21-22-5-1-21
]stef603[
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:41:16
C´est avec quoi la 47 ?
bastoncillo
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:43:09
une enigme a creuser et l´indice c´est:Pas besoin d´une pelle.
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:45:25
Ouais j´ai additionner , mais la je met le chiffre dans ladresse mais ca marche pas , je crois qu´il faut former un mot mais je sait pas lequel
]stef603[
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:46:17
Ah ouai alors ca je me souvient vagement Ca forme un fichier zip le truc caché
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:50:44
Merci bastoncillo
Euh t´aurais pas un indice pour le 42? On voit 6 image et un gars qui fais des signes avec sa main , et l´indice donnée ne m´aide pas beaucoup..
Baston
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:54:56
c´est bastoncillo c´est que j´ai un nombre limiter de message a envoyer... pour le 42 il faut chercher sur google le language des sourd
Stanter_boy
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:58:44
pour la 23faut faire quoi?
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:00:46
merci baston
Baston
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:02:50
moi je vais manger et bonne chance pour trouver les réponses
Stanter_boy
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:03:22
alors pour la 23 svp
Stanter_boy
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:08:44
ouou
Alexo
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:10:52
Je suis la mais j´essaie d´en faire un...
Stanter_boy
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:14:16
l´enigme c´est celle là: http://chewee.club.fr/enigmes/pistache/courses.htm