oups petit probmème bon je reprend j´avais pas vu qu´il fallait utilisé les flèches je pensais que entrée suffisait pfffff quel boulet. Bon maintenant tous marche merci beaucoup tous le monde merci Callix.
NELSUG
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:52:15
quel boulet je te contredit pas
c0Ca
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:56:51
peut etre par ce que ta booster ton processeru ou ta carte graphieu qui surchauffe sinon tres gros probleme pour toi.