CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon PC redémarre au bout de 5min

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
15 juin 2005 à 16:32:23

Je viens d´acheter GTA San Andreas et j´ai un gros problème, je peux y jouer que pendant 5 minutes après mon PC redémarre sans que je sache pourquoi.
Aidez SVP il a l´air génial et je peux même pas en profiter. :snif:
Si quelqu´un sais pourquoi il redémarre répondez moi merci.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:32:43

a ben flute !

vilower
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:33:20

C´est dommage!

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:36:19

Te plains pas...
Grâce à SA t´as même plus besoin du bouton pour redemarrer ton ordi !

[VirtualSnake]
[VirtualSnake]
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:51:18

LoL Kestatoi!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:52:00

c quoi ta config

Ranx78
Ranx78
Niveau 2
15 juin 2005 à 17:21:00

Regarde bien dans ce forum. Il y a des solutions . .. qui pour moi ne me conviennent pas mais bon.

Bonne soirée

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:31:03

Cool c´est marrant que ton pc redémarre

callix
callix
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:17

si tu as encore le probléme:
- clic avec le bouton droit sur le poste de travail
- selectionne propriété
- puis tu selectionne l´onglet avancé
_ tu clic sur le bouton paramétres de démarrages et récupérations
- enfin tu décoches la case Redémarrer automatiquement.
tu clic sur ok...
Normalement au lieu de redémarrer tout seul, ton pc devrait afficher une page bleu avec un code genre 0X00000000EF ( c 1 exemple) tu note ce code, tu redemarre ton pc et tu cherche ce code sur google, ça devrait t´indiquer d´où vient ton probléme.

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:09:33

OK je vais essayer merci callix

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:53:12

Voila j´ai fait ce que tu m´a dis et j´ai ce message:
0x000000D1 ( 0xF7E1CEC8; 0x00000002; 0x00000000; 0xF4D21B03)
j´ai chercher sur google mais j´ai rien trouver en tous cas pas de problème qui me concerne ( comme souris logitech).
Si quelqu´un a une idée dîtes le SVP merci.

eproms
eproms
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:10:42

desactiver le fastwrite dans ton bios maj ton bios maj tes driver de carte moi sa a resolu mon pb

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:12:02

tu as blaster, BRAVO :ok:

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:05:38

C´est bon mon problème et résolu, c´était un problème avec ma carte son, j´ai mis à jour les pilotes et c´est bon ça marche maintenant.
Merci beaucoup.

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
16 juin 2005 à 09:08:08

Derien :-)))

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:17:42

:rire:

rien09
rien09
Niveau 9
16 juin 2005 à 09:24:00

je pense que tu est victime du virus blaster les symptomes de ce virus sont que ton pc va faire que de redémarer ton modem ne se deconnectera plus et il ne te restera plus qu´a faire marcher la garantie. j´ai un pote il a eu ça et son pc est inutilisable!
alors je pense que ta carte son n´y est pour rien dans l´histoire.ca va recommencer.

callix
callix
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:28:58

STeaK-MaYo, rien09 Faut arréter la parano les pseudo Technicien informatique !
Blaster ne fait redémarrer le pc qui SI il y a une connection internet active.
De plus, le sp2 étant devenu indispensable, quasiment tout le monde à les mises à jour nécessaire.
Enfin, Blaster n´a jamais rendu un pc inutilisable... A part redemarrer le pc ce virus ne fait rien d´autre.

Les reboot sur un oridnateur peuvent avoir de multiples raisons et les virus sont responsable d´a peine 1 à 2 % des cas.

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
16 juin 2005 à 10:10:03

Au fait je voulais savoir aussi, je peux pas augmenter la résolution de l´écran, elle est à 800*600 et je voudrais la mettre à 1024*768.
Est ce possible?

callix
callix
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:10:37

normallement oui, il faut utiliser les fleches du clavier et valider avec entrée

La vidéo du moment