CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:58

chiken :d) ca va trop vite! laisse moi faire :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34
  • je fis feu sur un avion Allemands d´assé grande envergure. chiken aussi tira dessus depuis son bunker. l´avion s´écrasa près de la ville où était situé notre bunker. *
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:37

dis ke chiken te ramena :) :) alots ! !!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:06:37

nom:vietnamien82
grade:caporal
fonction:servant de mitrailleuse
taille:188 cm
poids:107 kg
physionomie:grand,musclé
ethnie:asiatique
lieu de naissance:Ho Chi Minh Ville,Vietnam
surnom:Hoss

biographie:
né au sein d´une communauté pauvre de fermiers asiatique,le regard que vietnamien82 portait sur le monde ne devait pas s´etendre au dela des abords de sa maison d´Ho Chi Minh Ville.mais la guerre a eclaté et c´est avec enthousiasme qu´il s´est engagé:en effet,la nature brutale des combats offre a vietnamien82 un exutoire pour toute la frustration accumulé au sein de la communauté isolée et introvertie dans laquelle il a vecu toute sa vie.

personnalité:
vietnamien82 est un individu agressif et legerement desequilibré.c´est un soldat resté trop longtemps sur le terrain:son comportement peut virer a la folie furieuse au plus fort des combats.l´ambiance entre lui et jamaiquerasta est souvent tendue:vietnamien82 pense que jamaiquerasta n´est qu´une grande geule qu´il faut remettre a sa place.l´animosité de " Junior" provient plus de l´etroitesse d´esprit de " Hoss" que de faits réels

specialité/competences:
si vous recherchez un maximum de puissance de feu,alors vietnamien82 est votre homme.armé de sa mitrailleuse M-60 fetiche,vietnamien82 est capable de mettre de tres nombreux ennemis hors de nuire ou,au pire de les clouer au sol.

armes de predilection:
mitrailleuse M-60
M72 LAW

Nom:jamaiquerasta
Grade:caporal
Fonction:tireur d´elite,grenadier
Taille:180 cm
Poids:71 kg
Physionomie:athletique,svelte
Ethnie:afro-americain
Lieu de naissance:Queens,New York
Surnom:Junior

Biographie:
l´Amerique de jamaiquerasta est celle de la pauvreté et de l´exclusion.comme des centaines d´autres jeunes noirs desoeuvrés,jamaiquerasta a toujours cru qu´il etait destiné a une vie de menus forfaits et d´exploitation.appelé sous les drapeaux pour la guerre,il a vu en cette incertaine opportunité un moyen d´echapper au ghetto.cependant la realité du combat et la perte de camarades,dont il etait proche ont assombri ses convictions et " Junior",nom sous lequel il est connu de ses compatriotes n´espere plus qu´une chose desormais:sortir de cette folie meurtriere en un seul morceau.

Personnalité:
la mission de jamaiquerasta touche bientot a sa fin:il n´a plus que 30 jours a tenir avant d´etre rapatrié vers les Etats-Unis.mais cela l´a rendu plus enclin a paniquer sous le feu ennemi.jamaiquerasta deteste vietnamien82 qui n´est pour lui qu´un sale cul-terreux d´asiatique communiste qui les fera tous tuer.

Specialité/Competences:
jamaiquerasta est le tireur est grenadier le plus experimenté de l´equipe.il a egalement quelques connaissances en explosifs.

Armes de predilection:
fusil de sniper M14

voila pour mes 2 perso :hap: :-)

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:09:59

c´est cool d´avoir 2 perso a diriger par dedoublement :content:
on se sent puissssssssant :content:

• aide rayan-zizou,et 120-fighter.prend mon fusil sniper M-14 et snipe coup sur coup. :noel:
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:10:37
  • je couvris cinvent pour kil rentra au bunker mais je vis qu il etais a tere mais ques ki fou! et jattendi :!!! il etais a 20m du bunker!
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:25
  • je me forca à me relever et à essayé de monter les marches menant au bunker. des obus tombèrent à la dizaine. des avions de combat, nommé ´rustler´ firent feu, mais ne réussirent pas à m´atteindre. je sortis aussitôt mon fusil mitrailleurs, que j´avais rangé et tira sur les bateaux Allemands arrivant en face... *
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:12:13

c´etait la feeeeeeeete!! :noel:
je snipait,et faisait mouche a chaque fois!!!
mon ancien corps etait expert en mitraillage.ma nouvelle enveloppe etait a present expert en tir de precision.je m´ettonais moi meme!!! :-d

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:13:09
  • je continuas à courrir le long de la plage...je vis alors deux soldats arrivé par les marches du bunker. c´était des Allemands voulant éliminer notre bunker... je tira en en blessant un mais le deuxième arriva à monter *
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:13:32
  • collait mon oeil contre la lunette.fit feu.touchait a plus de 600 metres le capitaine du navire au loin.m´attaquait au second bateau...*
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:14:09
  • soudain un allemand arriva par derriere.je le snipait a bout portant.*
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:20
  • je tua un gars qui sniper dune balle dans loeil a traver la lunette :fier: est je sentis une violente piquire qui se fessa resentir je resta debout et commmenca a re sniper et je lachi mon arme et mecroulab par terre je vis du sang giclé ! ! je suppose que cela doit etre 1bale de m4a1 ! jetais a genout par terre affaibli et mal o point moui qui etait dans la zone de sniping j fu 1derniere efort et dire a la radio ma postion et mon etat jatendi les secours ! ! argg je souffre vener vite!!*
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:14:56

-eh 120-fighter!!!fais prisonnier l´allemand!!!et au fait:je m´appele jamaiquerasta. :-)))

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:15:39
  • à mon tour je montais les marches...je vis le cadavre du deuxième ennemis abbatus au sniper par un dénommé jamaiquerasta *
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:15:44

eh les mecs :doute:

jamaiquerasta=vietnamien82!!!
jamaiquerasta est mon double.je suis capable de dedoublement!! :-d

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:17:21
  • je vit rayan tomber.

-frero...euh...non...attend mec je vait te soigner!!!!

• je ne devait pas comprommetre mon identité nouvelle :-)))
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:17:49
  • ma douleur devenai de + en +puissante je criais de douleur en atendant quel qun ! ! argg . je vis 1grenade mariver et la fumigene eclata avec le gaz je toussé et je sentis ke je nalé po bien je sentis plus aucune force et je tomba dans le komma . ..*
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:17:54
  • 120-fighter arriva.*
G66
G66
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:18:52

et bien je suis encore la . .je vien vous remetre les arme ke jai piker hier soir pendant ke vous dormier pck c pas bien voler mouhahahaha
e..po raport tk po grave

alors tout le monde va bien par ici?

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:18:56

-oh mon dieu!!!il va passer l´arme a gauche!!!toubib!!!il me faut un toubib!!!on a une urgence ici!!!120-fighter occupe toi de lui,je vais appeler un medevac!!

La vidéo du moment