CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:06
  • je me leva, plia la tente en quatre et prena mon fusil mitrailleur. Je le chargean et le posa sur le ´emplacement d´armes...l´attente était longue. Je devais surveillé le bunker car mes coéquipiers devaient aider un de mes camarades en danger de mort *
jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:46:29

bon je vais faire la carte de mon double,pendant que je suis soigné :-) *

chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:19

t pas mort ! ! viet :) :) tes dans le coma ! ! tu fé ke pensé la . .

• j´espere quil va sensortir!! mon frero :coeur: ! ! et partis dans la tante ou a dormi viet et pensa a son frere qui est en danger de mort :snif2: *
_spectre_
_spectre_
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:49:57

Je vais faire ma dédicace

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:10
  • je somnola à l´idée de devoir passé une soirée à surveiller la côte, là où les ennemis devraient débarquer danq quelques heures... j´apella un agent de sécuritée des plages et me dis qu´une mine était restée coincée sous un hamas de sable. Il fallait que je la démine, car cela puvait être un danger aussi bien que pour nos ennemsi ( tant mieux) que par nos alliés ( dommage) Il fallait donc que je descende du bunker armé de mon fusil mitrailleur *
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:58

:ok: spectre

• je recu un message des secouristes votre amis ne risque plus rien il va sen tiré mais il est tjs dans lcoma si tout va bien il sera sur place dem1 ou apre demain!! je fi par a mes amis de ce message tout lmonde se rejouissa ! ! et prepara une surprise au retour de notre cher general bien aimé :coeur: *
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:07
  • j´emjamba les marches pour pouvoir sortir du bunker, et descenda aussitôt sur la plage. Le soleil se cachait derrière quelques nuages...il faisait froid. je devais trouver la mine et la désamorcer *
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:49
  • je découvris ausssitôt le hamas de sable dont la mine était ensevelie, et pris une mine 212-KIj21 dans mon sac...je la déposa très très déliquatement et courra en regardant le résultat *
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:54:32
  • cinvent mexplika la situation je le couvrit grace a mon snipe et tuas quelques enemi dune bale dans le coeur et dans la tete ! ! il commenca a la vis puis sortis son kit de desarmement*

a toi

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:35
  • en me cachant derrière un petit muret en pierre, je regarda le spectacle...une impressionnante explosion accompagnée d´une fumée fit leur apparition *
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:01

J´ai fais une dédicasse allez y

chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:29

mais Rayan etais la!!*je comenci a sortir mon m16 et perforé tt lé enemi et traca en moto ver la plage recupera cinvent ! ! et cinvent butta le reste des enemi! on rentri ossi vite o bunker et commenca a destroy les avionsd ac no L-R ! !*

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:48

les obus des navires et les balles de avions de combat percutèrent le sable fin de plein fouet... je n´étais pas assé armé pour tous les abbartes. je me cacha alors toujours derrière mon muret en pierre, et glissa un oeil pour voir ou en était la situation... *

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:27

:gne:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:59:35

Nom:jamaiquerasta
Grade:caporal
Fonction:tireur d´elite,grenadier
Taille:180 cm
Poids:71 kg
Physionomie:athletique,svelte
Ethnie:afro-americain
Lieu de naissance:Queens,New York
Surnom:Junior

Biographie:
l´Amerique de jamaiquerasta est celle de la pauvreté et de l´exclusion.comme des centaines d´autres jeunes noirs desoeuvrés,jamaiquerasta a toujours cru qu´il etait destiné a une vie de menus forfaits et d´exploitation.appelé sous les drapeaux pour la guerre,il a vu en cette incertaine opportunité un moyen d´echapper au ghetto.cependant la realité du combat et la perte de camarades,dont il etait proche ont assombri ses convictions et " Junior",nom sous lequel il est connu de ses compatriotes n´espere plus qu´une chose desormais:sortir de cette folie meurtriere en un seul morceau.

Personnalité:
la mission de jamaiquerasta touche bientot a sa fin:il n´a plus que 30 jours a tenir avant d´etre rapatrié vers les Etats-Unis.mais cela l´a rendu plus enclin a paniquer sous le feu ennemi.jamaiquerasta deteste vietnamien82 qui n´est pour lui qu´un sale cul-terreux d´asiatique communiste qui les fera tous tuer.

Specialité/Competences:
jamaiquerasta est le tireur est grenadier le plus experimenté de l´equipe.il a egalement quelques connaissances en explosifs.

Armes de predilection:
fusil de sniper M14
lance grenades M79

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:54

Bon aller vennez sur ma dédiccase vous y etes tous :hap:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:00:09

:lol:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:18

Bon je reprends mon autre de pseudo avec plus de 1.000 jours :lol: nan je prends celui des 2 minutes

a tt de suite

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:44
  • j´arma mon fusil mitrailleur et visa en direction du ciel toujours grisatre... un avion de combat me canarda et je manqua d´e^tre touché. les bosu pleuvèrent. J´entendis des coups de feu provenant du bunker: c´était chiken. *
chiken001
chiken001
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:26

lol cinvent jter ramener :)

La vidéo du moment