Que le forum n´est pas mort, je maintiens
KaZito
Posté le 09 juin 2005 à 22:44:59
Xbox2Man
Posté le 09 juin 2005 à 22:38:22
C´est grace à johnny que ce forum est pas mort depuis Avril 2002
Surtout qu´il a été lancé en Mars 2003 O_o
1° ) je parlais des forums GTA
2° ) Le forum GTA Andreas a été lancé en Mars 2004, mais je sais t´étais pas encore là, on peut pas t´en vouloir