CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand même Johnny...

lyria
lyria
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:59

C´est un pau à cause de toi que le forum part en zizanie.

Xbox2Man
Xbox2Man
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:38:22

C´est grace à johnny que ce forum est pas mort depuis Avril 2002

Van-Damme
Van-Damme
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:38:41

é c grace à lui ke jexiste

Arben
Arben
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:39:42

:gne:

G-jaculebien16
G-jaculebien16
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:44:08

VOTRE FORUM EN ENTIER DEVIENDRA LE LIEUX DE MES USINES PURFECATIONS ET VOUS, VOUS MES PANTINS VOUS ME SRVIREZ D´ASSISTANTS. OUI C´EST VOUS QUI TESTEREZ CHAQUE GOUTE DE MERDE!!!!

ALORS, TOUJOURS A RECHERCHER LE MYSTERE QUE RECELLE L´ENSEMBLE DE MES CARTES DE VISITES??!

que revele mes cartes de visite???

ET BEN CONTINUEZ

ENCORE BANDE DE

PÉDÉ

TOUT CE QUE VOUS TROUVEREZ

C´EST

UN MIRROIR QUI VOUS PERMETTRA

DE VOIR L´HUMILIATION ET LE DESHONNEUR

EN PLEINE FACE!!!!

BANDE DE TAPPETTES

SE FORUM SERA MA TOILETTE PERSONNELL!!!

VOS TOPICS SERONT MES SERVIETTES A CUL!!!!!!!

VOUS SEREZ MES JOUETS

ALLEZ MES PANTINS, QUI VEUX SE FAIRE ARRACHER LE NOMBRIL????

OU PREFERE TU LES OREILLES????

OU LA BOUCHE????

LE NEZ???

LES YEUX EST UN SITE INTERRESANT QUI PUISAIT????

JE VOUS JETES DE MA MAISON

APRES VOUS AVOIR MARQUER LE CORPS

DE MON SPERME!!!!

COMME SA LES GENS DANS LA RUE

VONT SE DIRE QUELLE PÉDÉ

CELUI-LA

ET VOUS VOUS FEREZ HUMILIER A NOUVEAUX!!!!

bandes de tapettes

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:44:59

Xbox2Man
Posté le 09 juin 2005 à 22:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est grace à johnny que ce forum est pas mort depuis Avril 2002

Surtout qu´il a été lancé en Mars 2003 O_o

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:46:48

le povre gars G-jaculebien16 é de retour

Villars
Villars
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:47:24

KaZito > tu sers à rien, VC et Sa, same thinG

_crimis_
_crimis_
Niveau 2
09 juin 2005 à 22:52:58

minchia cocè!

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:53:34

on s´en fout de johnny :o))

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:09:26

Kazito : au lieu de vouloir la ramener à tord et à travers, xbox parlait des forums vice city et gta 3 aussi.

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:10:07

gt-one : non tu te trompes, je crois qu´on s´en contre fou de toi. nuances.

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:11:45

tu parles de toi en disant on :ok:
donc je m´en fous :-d

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:12:33

non je parle de 30 personnes derrière moi qui font parties de la OS. Quand tu regroupe une équipe aussi balaise acquis à ta cause tu m´appele?

bye.

Villars
Villars
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:12:38

gt one j´ajoute ma pierre à l´edifice: tu sers à rien.

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:13:02

2 contre moi, j´ai trop peur...

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:14:31

non écoute moi, je t´ai dis 30.

villars : puta*n mais on est des fous, qu´est-ce qu´on se prend la tete avec un abruti pareil.

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:56

johnny :d) c´est pas moi le bouffon qui prend le forum au serieux au point de créer une equipe de 30 personne qui sert à rien :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:15:28

waste of time c´est clair =(

bonne nuit

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:15:51

c´est ça :bye: et ne reviens plus :-d

La vidéo du moment