Tiens, j´ai remarqué que GT-one et moi aimons bien poster au même moment...

GT-one
Posté le 13 juin 2005 à 12:54:12
viens ce soir chris!
kis le quizz commencera vers 19 ou 20 et continuera.........
kiskool88
Posté le 13 juin 2005 à 12:54:12
Chris
Et GT-one ! Au fait t´as pas de bol de prendre à 13 h !
Et l´autre post plus haut ^^ 