Non GT
Bravo lyria a toi GT
Alors?
j´ai repondu au hasard, je connaisais pas la reponse
Pose une question GT et après ce sera à moi
okay!
attendez 2s
Pff!
Zubi
dsl il y ma grand mere au tel
passe lui le bonjour de ma part
Moi dois aller manger.
Venez voté pour le prime n°5 de StarForumeur , la saison est bientot close et risque de ne plus continué Alors allez tous votez
grrr elle va me lâcher le vieille! :fou
Bon je prends la place de GT en attendant attention...
Re