Bravo chris2 bon autre question...c´est une question ou l´on doit donné 2 réponses...
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:02:46
ok
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:03:50
$$$ Lors de la mission ´ya ka boom-boom´, avec quel véhicule bourré d´explosifs doit-on entreposer dans l´usine et avec quel voiture doit-on s´en échapper en roulant sur une rampe... ( une toiture effondrée)
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:13
J´me rappelle pas de cette mission
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:13
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:13
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:26
Tampa !
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:26
La dernière mission de Sf, ou tu dois garer une voiture dans un entrop près de l´école de conduite, et t´échapper en faisant un saut car il ont fermé les grilles )
CinVenT_120
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:07:50
theserialgamer tampa et?
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:58
Et Voodoo !
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:19
Tampa et Voodoo ?
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:27
bravo theserialgamer autre question...
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:09
$ Lors de la mission ´local liquor store´, quel est le véhicule principal utilisé?
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:29
Quadbike !
nucleardeath05
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:34
Gt-one je penserai pas que ce topic marcherait tant! félicitation!