Ah euh je voulais dire un truc.
Je sais pas si vous le savez déjà, bon je pense que oui quand même, je suis allé à LS, plus précisément à Los flores, là ou on fait la dernière mission , et comme je me faisais poursuivre par des flics, j´accélérais comme un fou, et à un moment donné, je dérape et me cogne contre le mur qu´on doit dégomer avec le véhicule de la dernière mission, et la, . .. le mur se casse, je tombe avec ma voiture dans l´underworld, j´appuie sur Triangle, je sors de la voiture, et je réapparais juste devant la porte cassée , et moi juste devant, affolé, alors je me dis " pourquoi ne pas visiter ce batiment?" Alors je le visite et je vois à un endroit, L´ENDROIT où on doit entrer pour cette fameuse dernière mission, la porte!
J´essaie d´entrer mais je peux pas enlever mon jet pack car il n´y a pas de sol...
J´essaie donc plusieurs manoeuvres, mais rien d´efficace 
Maintenant, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé 