- Le soir a 19h00,j´arrive a l´hotel de ville,je vois l´homme,il est en pleure,il a appris que ces 2enfants ont été enlevés,il s´approche et me dit:"Rends moi mes enfants,tu auras mon club!"
Je siffle et aussitot,une puissante BMW arrive et se gare derriere moi,"les 2enfants sont la" envoie les clés!
-d´accord,il se retourne et cherche dans la mercedes,je sens le mauvais coup,je fais signe a mec de rentrer les gamins et je me planque derriere mon 4x4,sort ma m4a1,l´homme se retourne,il crie " OU EST VOUS?" entre ses mains,un beretta,je m´avance et dit:"tire,ils meurent,pose ton arme,tu meurt!,il decide de poser son arme,je m´approche de lui,prend son arme,lui crevent les pneus de sa mercedes,je prend le contract et les clés,j´ouvre le capot de la mercedes et tire dedans,le moteur est mort,je monte dans mon 4x4,il me demande de lui redonner ses enfants,je decide de partir,m´arrete quelques metres plus loin,les enfants sortent de la BMW,ils retrouvent leur pere,la bmw repart aussitot,je part et je vois avec mon retro un voiture arriver vers l´homme,je fais demi tour,descend et met en joue le mec,bouge plus:!!*