viet>> la mafia?
je bosse pas pour la mafia?!
je bosse pour moi-meme et pour mon gang!
viet>>n´oublie pas tu es dans mon GANG les styx
c´est qui Shadow ?
vilo:bah voila tu fais partie d´un gang les Styx appartiennent a Trunk
viet : le commerce avec l´armée russe, je m´en fout un peu tant que tu arrettes a partir de maintenant
ce qu´on veut pas, c´est que tu déménages a l´autre bout du monde et que tu provoques des guerres ! !!
V-13:bah je provoque pas des guerres!!!et moi aussi je voyage pour le commerce!!!
je reviendrait a RSA lorsque ma peine sera purgée.
viet>>>toi ausii tu é chez les STYX
il provokl pas de guerre
viet > >reste!!
TU PAR=JE PART
vilo:bah oui je reste mais je reste au Kazakhstan le temps de purger ma peine
viet>>
j´arrive
apelle viet,lui dmande de vnir me chercher
on a eu la meme pensée
-vilo!!!-viet!!-ca
y´a eu un gros bug
-alors.dis je tandis qu´un domestique nous servait une vodka.qu´est ce qui t´amene ici?
viet Allez plus vite