CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:55:20

jespere mais pour linstant ca marche pas fort

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:56:16

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées
- ambulancee
- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:56:50

?

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:58:25

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I/[...]rehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas[...]ivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ? ?
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.c[...]ica/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.[...]art/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...
-Peut etre pourrons nous ecouter 50 cent dans la bande son de GTASA.

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas[...]t&=showpage&=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.b[...]fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/s[...]_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:15:08

c bien tout ca, mais je sais tjs pas ce que j´ai fait

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:12

tu participe à la vie du topic

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:35:04

Ce topic sera le meilleur sur GTA SAN ANDREAS, mais franchement c´est le seul qui ne parle pas de conneries ou autre... :non2: DONC LONGUE VIE A CE TOPIC!!! :bye:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:37:53

B ac´est surtout le seul à parler du jeu!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:06:52

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 09:42:58

:up: comme OM-AJA!!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:45:09

Ben ouai moi j ai rien a dire :lol:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:22:46

Alalala ce OM-AJA :lol:
:d) je peux envoyé dé messages tt le temps now donc cé po grave si j´envoie des conneries comme message(comme celui-la par exemple)!!! allé @+ :bye:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:31:45

Vous avez vu...sur GTA MACREATORS ya le décompte des secondes qui doivent passé jusqu´au 22octobre! Il reste 19254695 secondes très exactement!!!(223 jours) :non2: on doit encore attendre!!!

offman666
offman666
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:55:45

Outre les rumeurs jamerai ken meme dire ke certaines sont allechante, sur tout pour un vieux fan ki a fai sa vie avec les Gta,du 1° du nom !

Les fliks a moto : genial
Tommy Vercetti de retour : ssa dechirerai rien ke pour la storyline
Beaucoup plus de place, de voiture, d´armes : tro bien
Jadore le logo, et la boite !
Plus gore encore se serai super
Des vieille retrouvaille kom 8-ball etc pareil, super pour la storyline.

Pour finir si les developeur lise ce topic et kil nont pas tou mi o poin , je reverai de retrouver la chanson " GTA" present ds les premier episode, ki a disparu sous vice city et ki vou mettai la peche a lecoute !
Longue vie a GTA et jespere bien ke San ANdreas nest pas le dernier, et un remix du GTA London serai tré bien acceuilli en tan ke GTA 5!
Je suis le topic !

offman666
offman666
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:01:53

:-d :rire: :-d
:rire: :-d :rire
:-d :rire: :-d

VIVE GTA

offman666
offman666
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:03:08

Jel e refai bordel

:-d :rire: :-d
:rire: :-d :rire:
:-d :rire: :-d

GTA !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:11:16

C´est clair que toutes ces améliorations ce serait cool mais je pense déja que lon pourrait retrouver facilement bon nombre de celles que tu a cités.

Moi je veux surtout des accidents à la burnout une ville plus grande et bien plus de véhicules et mieux modélisés.

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:12:52

Oué esperons...mé pour moi " je n´ai jamais été decu par un seul des GTA de tte la serie!!!Celui-ci sera le meilleur, enfin je l´espere, que des nouveautés il faudré, + d´armes, + de véhicules, + de persos, + de lieux dans lesquels on peut rentré.....Je reve mais bon, on a le droit!!! :bye: tt le monde!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:16:16

Les mecs de rockstar on dit " meme si ce n´est pas fini nous somme déja fiers de nous" en parlant de San Andreas

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:34:49

Donc on doit s´attendre a un super GTA!!!

La vidéo du moment