CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:11:52

ca va plutot pas mal et toi?

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:12:59

Vive ment qu´il sorte!put1

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:40:41

22 octobre....

truemaniac
truemaniac
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:02:20

slt tout le monde ! !!

v´la un site, trop bien

inscrivez vous c gratos et les jeux sont bien faits et lol ! !!

lors de l´inscription vous trouverez une case : " parrain" dedans entrer ce nom : batboy
( laissez un message a batboy, grace au tchat)

voila kan même le site : c http://www.fruti*parc.com

< = supprimer l´étoile au millieu de l´adesse dans la fenêtre des lien pour accéder au site ( sinon je pouvai pô envoyé ce mess.)

voila :ok:

:up:

Team69
Team69
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:28:25

Moi je voudrais des caisses trop bien et que l´on est plus de mini-jeux.

Team69
Team69
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:28:58

Et aussi un avion de chasse.

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:54:13

Oué vivement le 22Octobre [a oué juste petite parenthese, jé recu le nouveau ADDX é ya un article sur GT4 prologue é un peu de GT4 ossi, é bein le prologue ils ont dise beaucoup de bien...donc la version finale ca sera ke du bien(joré du dire ca ds UNION GT4 mé bon joré oublié de le dire)] @+ tt le monde!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:03:05

Ca fé rien gars mieux vaut le dire ici que pas du tout. Va voir sur lunion ya des nouvelles voitures ( francaises) confirmées.

Sinon pour l´avion de chasse ca va etre chaud!!!
non ce serait cool d´avoir des accidents à la burnout et plus de motos et une ville plus grande voila c´est tout!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:54:48

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:20:49

Que de confirmation, que de confirmation en ce moment cé cool, é sinon toujour OM-AJA avec son :up: lol, ca me fé délire!!! @+ tt le monde :bye:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:21:31

Voila :up: c´est pour pas me retrouver en 9eme page.

Au fait pour ceux qui veulent des infos, allez voir à la page précédente de ce topic avec le récapitulatif des infos que l´on a trouvé sur GTA San Andreas. Bon je dis bopnne nuit tout le monde ( sauf pour les québécois à qui je dis bon fin de soirée)!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:20:51

Th3_KiLLer_06- Posté le 10 mars 2004 à 20:20:49
Que de confirmation, que de confirmation en ce moment cé cool, é sinon toujour OM-AJA avec son :up: lol, ca me fé délire!!! @+ tt le monde

ben deja :up: :lol: et puis come j ai rien a dire et ke ce forum merite d etre en 1re page dc je dit :up:

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
11 mars 2004 à 20:10:18

Alors là je me marre

Union GT4 marche à merveille mais Union GTA San Andreas c´est pas la même chose, en plus, il est en 4eme page, c´est nul

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
11 mars 2004 à 20:10:25

Alors là je me marre

Union GT4 marche à merveille mais Union GTA San Andreas c´est pas la même chose, en plus, il est en 4eme page, c´est nul

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
11 mars 2004 à 21:24:06

Ba ouais je sais mais le prob c´est que ici les gens ne veulent pas d´infos sur GTa San Andreas

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:41:46

WriTiNgSyStem Posté le 11 mars 2004 à 21:24:06
Ba ouais je sais mais le prob c´est que ici les gens ne veulent pas d´infos sur GTa San Andreas

Y en a qui déteste les GTA, moi sincèrement, j´aime pas ( trop ) , mais a mon avis, il y a plus de gens qui aiment GT4 que GTA San Andreas
Ex : J´ai jamais vu Dauer par exemple

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:00:30

Cé pour pas ke " UNION GTA SAN ANDREAS" soit en 5eme page :ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:06:42

Merci beaucoup, mais je vous jure que ce topic sera des plus animés une fois que nous aurons des images!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:53:05

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

c gentil, mais j´ai apporté quoi?? ou dit quoi??

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:54:30

Mes encouragements a ce topic qui deviendre LE topic des infos OFFICIELLES et des RUMEURS.

Sans blague ce topic a de l´avenir, plus qu´aucun autre

La vidéo du moment