CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:39:44

oiiukuiiuiu

-----[[[[ Real San Andreas ]]]]-----

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:10:21

Ok ba jessaye tant bien que mal de raviver ce topic

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:27:29

:up:

:bye:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:46:38

Slt tt le monde, ca me soule trop j´ai plus ma play, elle est reparti chez SONY :non2: ( 2eme fois en + en 3mois...abusage) Bon je vous laisse et @+ :bye: ( je vais chercher des petites rumeurs/news par si par là :lol: )

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:46:49

La Ps2 est une console tres fragile, tu la bouge de place et hop! un blem direction SONY et 120 euros dans le cul.Moi jai de la chance jai pas encore eu de couilles avec.

SauronTenebrus
SauronTenebrus
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:52:33

Je touche du bois 3 ans et aucun blème avec!!!Putain de GTA San Andreas à quand l´ouverture du site, les photos, les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:00:51

on a déja quelques elements!

SauronTenebrus
SauronTenebrus
Niveau 3
09 mars 2004 à 22:01:16

oui mais il manque l´essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:01:44

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I/[...]rehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas[...]ivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ? ?
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.c[...]ica/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.[...]art/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...
-Peut etre pourrons nous ecouter 50 cent dans la bande son de GTASA.

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas[...]t&=showpage&=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.b[...]fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/s[...]_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:02:29

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:06:54

é oué ca soule...une play cé fragile...é la reparation est cher! é sinon niveau connaissance de SAN ANDREAS, on en a trouvé pas mal!!! @+ :bye:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:08

ouais ca va mais on attend avec impatience les images pour voir à quoi va ressembler le jeu! c´est ce quil y a de plus important. Pour linstant beaucoup de nos info de la liste ne sont encore qu´au stade de la rumeur!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:07:16

salut

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:11:46

salut zouwil_ ta vu on essaye de rassembler des infos

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:18:43
Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:23:54
AG911[]
AG911[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:24:40

On ne connait pas enore beaucoup de chose sur ce jeu... comme GT4. Quoiqu´on en sais déjà 1 peu + sur GT4 avec la confirmation de la présence de la dernière M5 !

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:38:11

oué pour le moment ce ne sont que des rumeurs...vivement le premier screen officiel :)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:39:57

Ba GT4 on a quand meme pres de 400 images et 150 voitures confirmées!Alors qu´ici ce ne sont que des rumeurs comme dit -Th3_KiLLer_06-

Team69
Team69
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:19:12

Yo ziva Eylulu comment ça va!

La vidéo du moment