CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 13:35:38

parce que tous les gars qui étaient sur le forum de vice city on migrés vers san andreas...
et ceux de gt3 ils ont pas tous migré vers gt4... et en plus le forum il vient de naitre, c´est l´effervéscence, bientôt ça va se calmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 13:36:48

mais faut pas stresser lol dans quelques temps les meilleurs topic vont rester, comme le bla bla ( désolé de dire que c´est un bon topic...) et quelques bars ( on peut dire : blabla pris au 15ème degré lol) et l´union gta sa

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:59:35

Oui je penses que c´est un peu la foire au bordel quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 14:03:57

ouaip, vivment les élections de modéro....... parce que là c´est un peu la catastrophe, grave
l´anarchie quoi
fermez les volets, fermez la porte à clés, mettez un casque, cachez vous dans une armoire, le forum gta san andreas est arrivé :lol:

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
05 mars 2004 à 14:13:42

lol! :rire:

c´est pas vraiment la joie. En tout cas il y a quand même ce topic pour relever le niveau. Je vois que l´équipe de GT4 ne se rouille pas!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:39:05

je viens darriver sur ce topic et a la page 2 las vegas c pas en califournie mais au nevada

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:32:31

Des infos sur ign.com concernant San Andreas :
:d) http://ps2.ign.com/articles/495/495767p1.html
:d) http://wire.ign.com/articles/495/495833p1.html
Dsl mais j´ai la flemme de traduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 18:00:42

moi aussi j´ai la flemme de traduire lol je vais le mettre tel quel dans le rappel des connaissances

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:13:39

Gé trouvé une new map http://www.gta-action.com/contend/sanandreas/geruechte/maps/dabushkmap1.jpg é si vs voulé savoir d´où je lé prise voila le lien ( cé sur le forum GTAMacreators) http://forum.macreators.cs.com/index.php?showtopic=9279 voila @+ :bye:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:13

Rajoute mon lien ! http://wwww.gta-san-andreas.fr.vu

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:12:22

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:20:39

Ouou vs êtes où tt le monde oOJeffRSXOo, EyLulu é tous les autres!!!Vous vous rendez compte " UNION GTA SAN ANDREAS" est a la 3eme page du forum GTA:SA...ca craint cé pour ca que je le remet a la 1ere page é vené parlé parce ke cé un peu mort ce soir!!! Merci et @+ :bye:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:08

:bye:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:26:59

merci OM-AJA tu é arrivé d´un coup lol! A la rescousse! :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:27:11

Chuis là moi...

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:27:16

oue :lol:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:27:00

:up:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 mars 2004 à 08:32:03

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:17:43

:up:

Team69
Team69
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:49:15

Bonjour je suis contemps de voir qu´on a si bien immité le topic UNION GRAN TURISMO 4.

La vidéo du moment