CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:24:52

Vivement demain 8h50....enfin moi ca sera vers 9h30 lol je vé un peu dormi!!! jessaye de chercher encore dé rumeurs ou dé news! je pense ke ce sera mon dernier message du jour parce ke cé mon 10eme je crois alors @demain :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 23:24:54

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.org/~gtagang/Pictures/Kaart/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.beigetower.org/fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/index_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:46:56

Dans 4 minutes oOJeffRSXOo devrait nous la dévoiler cette fameuse info ( moi je la connais)!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:48:05

A noter que c´est pas une grosse info c´est juste un petit renseignegnement. Demain il y aura une plus grosse info.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:50:59

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 08:58:54

bon je vais la donner mais j´avais complètement oublié lol je trainais sur gt4 :-d
attendez je le cherche :-)))

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:59:39

lol ouai ta bien oublier :lol: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 09:00:26

bon ben voilà c´est la news 182 ( c´est le ptit qu´on lui donne :-d )
attendez je l´écris lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 09:02:50

---- INFO DU JOUR ----
Il y a deux équipes de développement qui travaillent chez " Rockstar North" ( anciennement DMA Design), UNE sur GTA San Andreas et là deuxième sur un projet de nouveau jeu sur PS3 prévu pour 2005 ( Sûrement GTA 4 )

Skateordie06
Skateordie06
Niveau 1
05 mars 2004 à 10:20:28

Salut les gars je vois que vous avez fait du bon boulot, au fait quand est ce que vous pensez avoir desi mages sur ce jeu?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:30:53

Venez a mon quizz :ok:

Sentinel91
Sentinel91
Niveau 3
05 mars 2004 à 10:33:12

ouais on verra

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:34:24

ho une news la charte du forum et un message

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:35:26

Sentinel91 Posté le 05 mars 2004 à 10:33:12
ouais on verra

:lol:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:40:45

Je ne savais pas qu´un forum GTA : San Andreas avait été créé ! C´est trop fort ! !! En plus, je suis sur le même topic que sur le forum GT4 mais celui-ci ezst consacré à GTA.
J´ai une question, GTA : SA, ce ne sera pas GTA 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 11:55:23

en fait nan, le gta 4 il sera sur ps3...

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:21:12

C´est pareil que sur GT4...

Sauf au niveau du rythme. Vous avez vu, déja 14 pages!

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:22:54

En 3 jours. Pourtant GTA se vend à à peut pret autant d´éxemplaires que GT alors pourquoi cette différence?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:27:54

:up:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:34:19

Et en 4 jours il y a éja un topic à 7000 message. Ca a de quoi vraiment foutre les boules!

Qu´est ce que ce jeu a de plus que GT????????????????

La vidéo du moment