Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)
C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.org/~gtagang/Pictures/Kaart/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.beigetower.org/fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/index_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées
- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo