CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 12:49:03

au fait il me faudrait d´autres liens pour les sites de gta sa.... parce que là y en a pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 12:56:24

INFO ! !!
BJ Smith
La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre san andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? je ne pense pas, mais on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 13:03:14

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.org/~gtagang/Pictures/Kaart/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.beigetower.org/fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/index_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:30:58

Ca va c´est déja pas mal surtout que pour linstant leurs contenus se ressemblent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 14:53:14

:up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:54:17

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:05:48

Au fait je te suis tres reconnaissant pour ne pas avoir dévoilé linfo musicale! :d) Derien EyLulu...si il faut ca en é une autre lol mé je dis rien comme meme comme ca si jamais cé po la meme moi ossi joré une " rumeur" a dire! si jamais je ne poste plus de messages vs savé pkoi!( il me reste encore 5 jours pour le délais dé 10 pour les messages a " l´infini" :ok: . .. il faut que j´attende encore é encore!!!) :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 16:45:25

ben au moins on pourra tenir plus longtemps qi tu l´as dévoile pas tout de suite lol

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:54:12

JE suis inquiet car GTAVC a été annoncé le 23 mai 2002 et les premieres cartes postales non commencé a arriver quen Aout de la meme année.

:d) jespere ne pas avoir attendre autant pour avoir des images!

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:07:41

PUTIN esperant ke ca soit pas ca pour SAN ANDREAS
:non2: é sinon EyLulu ou oOJeffRSXOo vous la voulé ma rumeur???mé je peux po lenvoyé sur le topic donc je cé po!(il fo du suspens pour lé autres :lol: ) :question: JE PARI KE CEST LA MEME QUE VOUS....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 19:11:22

vas-y envoie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 19:14:03

je te dirais tout de suite si je c´est la même que nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 19:52:49

lol j´ai reçu mais je trouve pas :-d
je t´ai rajouté ds mes contacts, tu me dira tout lol

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:16:47

Jai remarqué que nous etions le seul topic a vraiment parler des infos sur GTA San Andreas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 20:27:39

ouaip ! tout le reste c´est un peu le foutoir lol
c´est l´anarchie, comme disais je sais plus qui sur ce forum

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:50

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 20:38:23

DES DEMAIN UNE NOUVELLE NEWS ! !! lol venez tot pour la découvrir :-d ( quand je dis tot je parle de 8h50, qu´on s´entende bien lol)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:41:44

L´avenir appartient à ceux qui se lèvent tot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 21:07:35

ouais et les news aussi ! lol

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:15:51

Enfin ce que nous allons vous donner 2min c´est plus des rumeurs ( mais tres probables) que des news.

La vidéo du moment