au fait tu parlais de la scie... ( t´as vu ça où???) parce que toutes les images qu´on a sont des fakes... ( sauf la boite du jeu et le logo)
Rappel des connaissances sur :
© ? ¿? ® Grand Theft Auto San Andreas ® ? ¿? ©
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)
C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. “Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas” a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. “Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs.” Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré “Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c’est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos.” A ce jour, plus de 30 millions d’unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n’est qu’une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.org/~gtagang/Pictures/Kaart/vicecitymap.jpg
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.beigetower.org/fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées
- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo