oui pas tres fut fut pour créer un pseudo comme ca
Zero_Fear
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:39:31
Bon @++
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:40:21
zero
Tookey
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:40:48
J´ai pas trop compris ton dernier message...
Zero
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:41:42
c normal tookey mais mieux vaut pas ten parler
AFe
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:42:51
HTKC!
Tookey
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:44:10
Pourquoi donc ?
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:46:20
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:46:23
parce que les ban. arrivent bien facilement a cet époque mais moi par contre je men tape car je fé un gros caca sur les admins
AFe
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:46:41
wiza-gab
Niveau 8
27 avril 2005 à 00:47:26
wizagab
Niveau 8
27 avril 2005 à 00:47:49
C´est même pas son vrai pseudo
Tookey
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:48:36
Je vois pas trop le lien...mais bon ok
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:48:49
salut wiza ta vue je t mis ds mes contact d´un autre msn
Tookey
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:50:53
Tu parlais du tien ou du mien ?
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:52:54
a qui tu parle tookey ah moi ! nan laisse jme permettrai pas non je parle d´une addresse que je vien de faire avec laquelle jé remplacer celle de l´ancien possesseur ( jnavait pas eu le mot de passe )
Kazito
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:55:22
Took fait dire qu´il ne peut plus poster pour aujourd´hui, il a dépassé la limite....