Si on met le " W" de Wolinex a l´envers ca donne " Molinex"
Le facteur mdr
: hs:
:pasouch:
Un jour promis tu me l´a raconteras
AFe c´est mon kopa : coeur:
donc ta une chance sur 36500jours qu´il te la raconte demain
AgAin!
: gne: AFe
Ouah, j´ai raté mon smiley
Pourquoi AFe rate t-il ses smileys ?
1/Mystere 2/Il a aucune talent 3/Il a un talent de faker 4/HS !5/Sondage nul
Je réponds 5 moi meme
6/ obiwan Kenobi
Pourquoi je l´ai rate moi aussi ? : gne:
Comment vous faites ?
:ioi:
:sieep::noei:
:mystere:
:pauvremoi:Non sérieux ?