Sans-Andreas : on a compris ya un new smiley
Ha ha ha
KC ^^
Moi dans GT j´en susi à 0.9% mdr.
chui aller en AMERIQUE mais j ai décalage auraire!
Moi j´en suis a 35 % mais le challenge je le fais a coté vite fait pour voir !
sans-andreas c´est vrt toi
Moi je le fais vraiment, c´est marrant de se comparer aux autres!!
même si la Z est loin loin loin....
Ptain tout le monde se fait bannir même Attehc bordel !
salut ma bande! alors comment luroner vous?
ca lurone mal, y en a qui se font bannir
TOUT LE MONDE se fait bannir bordel de merde, c´est trop des connards les gens.
Attehc il a fait quoi
On va Tous y passer si ca continue
Il faut se tirer de ce forum de mer**
ouais direction, le forum caché...
Viendez ma bande
Le forum ca