Bah c´est vrai que je suis en rogne contre certains d´entre eux ces derniers temps, deux raisons (attention ça rentre dans la politique):
-Comme toujours, mon père va à son travail, c´est à dire pas loin de la maison communale (la mairie que vous appelez ça en France^^) de son quartier. Et puis ce beau jour, MONSIEUR le Prince (non je n´ai rien contre lui en fait) vient "numéroter" (on dit comment?^^) son nouveau-né (4 ème prétendant en trône Belge
) et truc de derrière minute, les flics décident d´embarquer tous les véhicules pour déblayer le chemin. Résultat, mon père est aller chercher sa voiture dans un garage à l´autre bout du quartier et est arrivé à 21 heures à la maison! Pire on a dû payer 105 euros au garagiste. Mon père compte porter plainte demain!
-Vendredi, c´était la dawa en Belgique^^ Grêve national, du jamais vu depuis 12 ans. C´était d´un pathétique...Mais ça ce n´est rien, le truc qui me pèse lourd, c´est lorsque 10 étudiants manifeste en Iran et dans les médias, on dit que le peuple Iranien est strictement contre le régime. Aussi logique que si je disais "les belge ont manifesté pour plus d´Eglise dans le pays"...