Interlude fini, je passe à la nouvelle génération Max, Dargonmaster, Redlobster. Redlobster aussi, c´est un peu comme proser, car je suis jamais la sur msn quand elle me parle, et ca l´énerve....
j´en suis dsl. Mais quand on parle, c´est constructif, et c´est intéressant, j´la kiff, et elle vous surprendra tot ou tard, si ce n´est pas deja fait.
>>> C´est parce que j´adore discuter avec toi Joh! mais ça m´énerve pas vraiment que tu sois pas là... juste un peu déçue parfois... quand j´ai vraiment le goût de te parler...
Très beau texte comme toujours... je te l´ai dit que tu avais un talent d´écrivain... tu sais rendre les sentiments avec le mot juste...
Comme Pop et Tonny je regrette de ne pas avoir été là à la belle époque de la OS, je connais pas encore tous ces personnages dont tu parles, certains sont encore mythiques pour moi, mais je peux facilement imaginer l´ambiance imcomparable que cela devait être... et je pense qu´on continuera à tisser des liens pour que Old School Boys Never Die Forever!
Tu as encore parlé avec tes tripes et tu grandis en sagesse et en maturité tu deviens quelqu´un de bien à mes yeux Joh... merci pour cet hommage magnifique à toute la Old School et aux nouveaux arrivants...