CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:57:50

1-Quel est le comble du jardinier ?
Réponse : de ce prendre des râteaux

2-Quel est le comble du vendeur de légumes ?
Réponse : raconter des salades

3-Quel est le comble pour Donald ?
Réponse : C´est d´avoir la chair de poule quand il fait un froid de canard

4-Quel est le comble de l´alpiniste ?
C´est de voir tomber des cordes par mauvais temps sans pouvoir mettre le grappin dessus!

5-Quel est le comble pour un plombier ?
Réponse : De prendre la fuite

6-Quel est le comble d´un dentiste ?
C´est d´habiter dans un palais !

7-Quel est le comble du pompier ?
De se faire incendier par sa femme quand il rentre trop tard.

8-Quel est le comble de la timidité ?
Etre patron et ne pas oser annoncer à un employé qu´on va l´augmenter.

9-Quel est le comble de l´électricien?
Ne pas être mis au courant

10-Pourquoi les Belges ont-ils arrété la chasse aux canards ?
Parce qu´ils n´arrivaient pas à lançer pas les chiens assez haut !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:59:15

8,8,8,8,8,8,8,8,8,7 / 10 +79pts pour vilower!!

1: vilower 530 pts
2: kadeo 217 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts
sinistre2 25 pts jiji15 7 pts carlito_carry 7/10
bart-4 4 pts vegeto 45 pts cosa_nostra 7 pts

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:10:08

allez les 1000pts
:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:26:44

ceux qui veulent que le classement s´arrete
dès que kelkun arive a 1000 pts ca vous di ? ??

kadeo
kadeo
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:34:00

moi j vx b1

kadeo
kadeo
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:40:32

1 On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s´est perdue !

2 On ne dit pas " POLEMIQUER" mais " Paul et sa souris"

3 On ne dit pas " Le Massif Central" mais " Le gros du milieu"

4 On ne dit pas : la connerie mais l´idiote s´amuse

5 On ne dit pas " téquila" mais " Qui va là ? "

6 On ne dit pas... un pinailleur mais... un mari infidèle

7 On ne dit pas... je pagaie mais... je ne suis pas homo

8 on ne dit pas " et pis" mais " 3.14116"

9 On ne dit pas " police" mais " épiderme hydraté"

10 On ne dit pas " mon corridor" mais " mon organisme se repose"

vilower
vilower
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:51:44

1-Monsieur et madame Clette ont une fille comment s´appelle-t-elle ?
Lara parce que La raclette

2- Quel est le point commun entre un arbitre de foot et un déménageur ?
Ils sortent tous les deux des cartons !

3- Sans air je meurs, pourtant je n´ai pas de poumons. Qui suis je ?
Le feu.

4-A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
A son coté obscur.

5-Qu´est-ce qui tombe sans faire de bruit ?
la Nuit

6-Que fait un dessinateur dans une baignoire ?
Il fait des bulles.

7-Mon 1er est une boisson
Mon 2ème est une boisson
Mon 3ème est une boisson et mon tout est une boisson.
Qui suis-je ?
café eau lait ( café au lait)

8-Pourquoi un livre de mathématiques est-il toujours triste ?
Parce qu´il a des problèmes.

9-Comment appelle-t-on un chien sans patte?
On l´appelle pas,on va le chercher

10- Une bonne soeur et une femme mariée sont sur un bateau. Le bateau coule, laquelle se noie ?
- La bonne soeur parce qu´elle a paniqué ( Pas niqué)

voila :-)

chaise-a-bascul
chaise-a-bascul
Niveau 1
28 mars 2005 à 04:11:13

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:30:38

C´est une femme qui dépose tout les jours 200000€ à la banque. Alors, au bout d´un moment, le banquier regarde son dossier et voit que la femme n´a aucune profession! Il dit donc à sa secrétaire de la faire entrer dans son bureau à sa prochaine visite. Le lendemain, la femme rentre dans le bureau du banquier.
Le banquier lui dit:
" -Madame, j´ai remarqué que vous êtes très riche alors que vous n´avez aucune profession"
Elle répond:
" -Ecoutez, je vous explique, je ne vis que sur des paris!, si vous voulez, on va parier tout les deux, je vous parie 200000€ que vous avez trois couilles!"
Le banquier hésite puis se dit qu´il n´a rien à perdre et il acceote donc le pari.
La femme lui dit:
" -Ecoutez, moi je veux faire ça sérieusement, je reviens demain avec mon avocat!"
Le lendemain, la femme entre de nouveau dans le bureau de banquier, elle lui dit:
" Maintenant, il va faloir vérifier!"
Le banquier est géné mais accepte pour gagner ses 200000€. La femme tate les couilles du banquier, et, a ce moment là, l´avocat tombe dans les pommes!
Le banquier demande à la femme ce qu´il arrive à l´avocat.
Elle lui répond:
" Oh rien, j´avais parié 400000€ avec lui que je taterais les couilles de mon banquier!!!"

:lol: c´est pas drôle

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:54:18

Alors le classement?
Bnejy_BMX>>>On attend :-) Merci

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:42:30

Savez comment fait l´elephant pour se camoufler ?
Il se peint les couilles en rouge et se cacher dans les cerisiers.
Savez vous comment est mort Tarzan ?
En cueillant des cerises....
:fou: :fou: :fou:

vilower
vilower
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:28:06

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:32:11

vilower 10x 7/10 et 10x 8/10 + 150pts
kadeo 10x 8/10 + 80 pts
killer_4x 9/10
Cosa_Nostra 7/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts cosa_nostra 7 pts et killer_4x 9 pts

encore desoler pour cette longue abcense ( probleme de pc)

mais c repari ! !!! allez y ! !

vilower
vilower
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:55:46

:-)

Une fois que je suis arrivé a 1000pts,j´aimaerais etre déclarer vainqueur après j´arrete sa!

:merci:
a+

Baab
Baab
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:15:43

Moi jai un truc a vous montrez > http://www.stickpage.com/sticktrixresolutionsplay.shtml c en anglais mais a peter de rire!

Jai une note?

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:50:07

baab 8/10

ok vilower

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:38:59

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver 84 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: cmoicharly 53 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts cosa_nostra 7 pts et killer_4x 9 pts
baab 8 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:57:50

alors ! !! poster des blagues ! !!
je suis revenu ! !!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 avril 2005 à 09:26:56

ouhhouhhh vous etes la ? ????
allez revenez jouer ! !!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:27:25

sil vous plait venez jouer ! !!
vilower vient venez tous ! !!!!!

La vidéo du moment