Regardez la page: " Salut. Bon ben Bye ! Salut ! Y´a personne Bye ! Mais si moi je suis là ! [3 heures plus tard] Ben salut alors ! [arrivé a 30 minuts plus tard] Ouais y´a pas grand monde] Voilà on en est là.
Speedcore
Niveau 3
14 mars 2005 à 00:33:01
Hupe! hupe! hupe!
Zero_Fear
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:33:46
normal tous les soirs RSA coule...
Speedcore
Niveau 3
14 mars 2005 à 01:50:43
Yupe! yupe! yupe!!
Speedcore
Niveau 3
14 mars 2005 à 01:54:11
HUPE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm