Ben...tro de monde est parti...(je pense a vaxu et a métaknight...)JE PART AUSSI!!!(méta doit étre sur les forum de kirby! ) avec si peux de personne, ce n´est pas un forum : CEST UNE MERDE!!!
PS : plu besoin de modéro ia plu ke kelke unités...
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:53
Grrrrrr, bon le forum tombe au oubliette, mais moi je pars pas, pour 5 minutes par jour, c´est pas la mort d´un cheval....
Bulblax
Niveau 8
23 février 2005 à 21:01:51
un forum sans vaxu, c´est plus vraiment un forum!(jen viendrait pas a dire que c´etait l´âme du forum, mais que sans elle, c´est bien moins mieux...)
ALORS ADIEU CHER COMPAGNON et encore merci de m´avoir aceulli si bien
pikmin3
Niveau 10
23 février 2005 à 21:11:09
si tout le monde part,moi je quitte ce forum(je vais aller sur the wind waker ou des autres forums )bon,finalement,c´est qui qui reste???
-DM-
Niveau 9
23 février 2005 à 22:12:28
je resterai fidele au forum! Y aller 5 min par jour c pa tro demander et qui sait peut etre qu´un jour(peut etre alors!) le forum sera de nouveau vivant!
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 22:12:43
ARRETER DE SUIVRE LE MOUVEMENT!
JE RESTE ( suivez le mien de mouvement ^^)
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 22:17:16
Si jamasi moi je suis aussi dans le forum de World of warcraft et second sight ^^!
lebruleur
Niveau 8
26 février 2005 à 08:36:02
je reste moi meme si jsui nouvo dans le forum pikmin 2 :p
pikmin3
Niveau 10
26 février 2005 à 09:16:15
bon alors,ce topic de rassemblement c´est qui qui le fait??? je pense qu´on est plus que 5 ou 6 sur ce forum
Kratos_le_boss
Niveau 7
26 février 2005 à 10:40:04
ben moi ossi je m´ennui sur se forum je m´en vais!
Kratos_le_boss
Niveau 7
27 février 2005 à 08:34:37
je vais revenir juste pour mon topic de rassemblement sinon
Roi_Boo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:39
noooooooooooooon ya plus de monde a cause de ce pu**** de modéro qui vient pas ! !!!
anti-robuseine
Niveau 1
28 février 2005 à 21:17:06
enfin kekun ki le reconait!!!c´est parce qu´il ni a pas de modéro ke se forum est en train de pousser son dernier soupir!! Enfin...Maintenant c´est un peu tard...