CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tro 2 gens en moin...

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
23 février 2005 à 20:58:42

Ben...tro de monde est parti...(je pense a vaxu et a métaknight...)JE PART AUSSI!!!(méta doit étre sur les forum de kirby! :lol: )
avec si peux de personne, ce n´est pas un forum : CEST UNE MERDE!!!

PS : plu besoin de modéro ia plu ke kelke unités...

ocro
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:53

Grrrrrr, bon le forum tombe au oubliette, mais moi je pars pas, pour 5 minutes par jour, c´est pas la mort d´un cheval....

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
23 février 2005 à 21:01:51

un forum sans vaxu, c´est plus vraiment un forum!(jen viendrait pas a dire que c´etait l´âme du forum, mais que sans elle, c´est bien moins mieux...)

ALORS ADIEU CHER COMPAGNON et encore merci de m´avoir aceulli si bien
:dehors: :bye:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
23 février 2005 à 21:11:09

si tout le monde part,moi je quitte ce forum(je vais aller sur the wind waker ou des autres forums :oui: )bon,finalement,c´est qui qui reste???

-DM-
-DM-
Niveau 9
23 février 2005 à 22:12:28

je resterai fidele au forum! Y aller 5 min par jour c pa tro demander et qui sait peut etre qu´un jour(peut etre alors!) le forum sera de nouveau vivant!

ocro
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 22:12:43

ARRETER DE SUIVRE LE MOUVEMENT!

JE RESTE ( suivez le mien de mouvement ^^)

ocro
ocro
Niveau 10
23 février 2005 à 22:17:16

Si jamasi moi je suis aussi dans le forum de World of warcraft et second sight ^^!

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
26 février 2005 à 08:36:02

je reste moi meme si jsui nouvo dans le forum pikmin 2 :p

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
26 février 2005 à 09:16:15

bon alors,ce topic de rassemblement :question:
c´est qui qui le fait???
:pacg: je pense qu´on est plus que 5 ou 6 sur ce forum :pacd:

Kratos_le_boss
Kratos_le_boss
Niveau 7
26 février 2005 à 10:40:04

ben moi ossi je m´ennui sur se forum je m´en vais!
:bye:

:dehors:

Kratos_le_boss
Kratos_le_boss
Niveau 7
27 février 2005 à 08:34:37

je vais revenir juste pour mon topic de rassemblement sinon :bye:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:39

noooooooooooooon ya plus de monde a cause de ce pu**** de modéro qui vient pas ! !!!
:-( :-(

anti-robuseine
anti-robuseine
Niveau 1
28 février 2005 à 21:17:06

enfin kekun ki le reconait!!!c´est parce qu´il ni a pas de modéro ke se forum est en train de pousser son dernier soupir!!
Enfin...Maintenant c´est un peu tard...

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:58

y a des nouveaux smileys :diable:

Olimar[]Louie
Olimar[]Louie
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:45:18

a ouai ya des nouveaux smileys :ange: :diable: :gni: :spolier:

Olimar[]Louie
Olimar[]Louie
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:48:01

m**** de suis c** :spoiler:

La vidéo du moment