je termine mon histoire
- Je me reveille, j´ai mal à la tête. Je prends une douche, m´habille et vais chercher le journal. Je vois en 1ère page " T.B., le roi de la drogue et de course, à Vice City ! " . Je lis l´article :
" Hier soir, vers 23h30, une course de rue s´est déclenché du côté de Ocean´s Beach. Avec surprise, nous avaons découvert que le chef de cette course est " The Black" ou T.B. Une voiture de patrouille a été peruté de pleins fouet par un des concurrents. La police est arrivé par surprise et a embarqué ceux qui ne leur resister pas. Un des concurrents a prix le 1er prix et s´est enfuit. Toute la police de Vice City le pourchasser. Malheuresement, cette histoire a fini par une explosion dans le bateau qui devait aller à San Andreas. 10 mort au total, dont 4 policiers.
La police scientifique a trouvé du sang sur le trotoir. C´est celui à T.B. Il se serait blessé lors de la course ou quelqu´un lui a tiré dessus, d´apres leurs hypotèses. " the black" est à présent rechercher dans tout Vice City."
- Je mets ce journal à la poubelle. j´ai intérré à faire attention, maintenant que j´ai provoqué en quelques sortes T.B., de son vrai nom, John.*