- *******ANNONCE OFFICIEL***********
Je demande a ce que je sois remplacer temporairement a mon poste de Maire de Las Venturas,suite a de tres tres longue absence et a une indisponibilité de plus en plus importante!
Je suis remplacer jusqu´a ce que je reviene ( quand?je ne sais pas moi-meme),puis des que je reviens,je reprends mon poste!
Merci de votre collaboration.
Je " pars de rsa" 2-3semaine!
Ces une semi-retraite!Je ne pars pas pour le moment Définitivement