CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 18:23:38

Bon, je ne sortirais pas aujourd´hui . .. vu mes recents malheurs, je risquerais d´avoir la foudre au milieu d´un d´un troupeau de paratonerres !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:37
  • envoie Johnson chercher mon journal . ..*

marf, il doit faire froid dehors a cette altitude . .. hereusement que c´est bien chauffé ici ! lol

  • voit au loin les chanceux de Las Venturas avoir du beau soleil . ..*

il faudra equiper le haut de la tour d´un truc qui le fait tourner que je puisse voir tout l´etat en moins de 10min ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 18:39:25

Personne ?

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
06 février 2005 à 18:52:07

je marche tranquillement vers amunation pour m´acheter 2 gun j´arrive a the strip et mon portable sonne ( bip)
-allo
-bonjour c bien le mecanicien tony 62100?
-oui
-pouvez vous m´aider ma voiture est en panne je suis devant le bureau de paris
-j´arrive et je raccroche je prends un taxi et je suis arriver des que j´ai fini de reparer la voiture je lui dit: votre pot d´echappement etait foutu voila
-mreci c combien
-c gratiut
-slt
-slt
et je j´acheterai les gun demain je suis creve je rentre chez moi et je dort

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:56:17
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 18:59:12

kikou la compagnie! :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 19:03:07

indy ^^

repenti ou toujours traitre mon ex-ami ? ^^

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 19:06:32

aucun des 2!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 19:11:41

ah ! tu as donc arrété le Real City mais abandonné toute idée de revenir ici ? dommage . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 19:30:27

Il n´a pas arreté le RC ^^
A moins qu´on ne met pas prevenu :(

Sa na jamais été un traitre

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 19:52:39

re!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 19:54:12

vend´ :d) qu´est-ce qui te fait croire que j´ai arrêté RC???

au contraire, on va bientôt fixer une date!!! :-)

trunk :d) merci ; -) pour ma défense

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 19:54:17
  • sort de ma villa,déprimer,marche dans la rue,jusqu´a temps que , paul,mon chauffeur,me rapelle que la limousine est prete,je monte et roule en direction de la mairie de las venturas*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 19:55:20

lut vilo!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 19:55:20

j´exagere un peu en disant traitre, mais quand meme copier le Real c´est abusé ca !

date pour quoi ?

lu vilo !

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 19:55:33

vendredi>>>moi,je jouer sur les 2terrains:rsa et rc!

ya pas de honte!
pkoi une copie?n´importe quoi

moi dans rc,j´étais chef de la police, riche et important,presque la meme chose qu´ici

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:41

je crois que le terme d´ " améliorer" est plus approprié...

comment gère-t-on l´argent ici...?
que reste-t-il comme gang...?
quelles sont les boutiques...?
où est le dernier recap...?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:58

L´affaire du RC est assez compliqué , mais auu final il indiana na jamais voulu trahir RSA
Et il a fait du tres bon boulot ! :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 19:59:19
    • *******ANNONCE OFFICIEL***********

Je demande a ce que je sois remplacer temporairement a mon poste de Maire de Las Venturas,suite a de tres tres longue absence et a une indisponibilité de plus en plus importante!

Je suis remplacer jusqu´a ce que je reviene ( quand?je ne sais pas moi-meme),puis des que je reviens,je reprends mon poste!

Merci de votre collaboration.
Je " pars de rsa" 2-3semaine!
Ces une semi-retraite!Je ne pars pas pour le moment Définitivement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 19:59:20

indy : l´argent géré au dollar pres est ce qui me déplait dans ton machin . ..
tu nous aurais fait une jolie suggestion avec ton idée, tes moyens etc. on aurait vu
mais il n´est pas trop tard . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment