CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides sérieuse du jeu

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 17:47:23

Un ou plusieur problème dans le jeu?
venez les rezoudre ici!

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
06 février 2005 à 17:49:57

je resume encore : jai fai la mission nommer High Noon :
ds cette mission on doi faire :

Direction la ville fantôme du désert.

Après la cinématique vous devez tuer un policier corrompu, vous pouvez le tuer quand il est encore à pied, mais cela est presque impossible.

Donc prenez le Buggy à côté et poursuivez-le jusqu´à ce que sa voiture soit en flamme.

ENSUITE il est censser y avoir une otre mission nommer : Saint Mark´s Bistro

et pour cette mission, on doit faire :

Rendez-vous à l’aéroport de Las Venturas, puis partez en direction de
Liberty City.

Lorsque vous arrivez en mer, une cinématique se déclenche et vous découvrez Liberty City sous la neige ( ne rêvez pas trop, vous ne verrez qu’un quartier).

Une fois à l’intérieur, tuez tous les gars puis descendez vers la cour.
Vous devrez tuer Forreli qui est assez facile à tuer et une cinématique se déclenchera de nouveau.

Vous reviendrez automatiquement près de Las Venturas.
N’oubliez pas d’atterrir à l’aéroport.

ET MOI IL MAPEL PAS LE GARS QUI DOI ME DIRE CETTE MISSION PK ? ? ?

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 17:57:55

il faut que ai terminer les mission :
Green goo,Madd Dogg,Freefall et High noon
pour faire la mission St Mark´s Bistro

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
06 février 2005 à 18:00:28

jai terminer toute celle la mai t sur green goo ? pasqe sa a pas tro de rapport

anthony59om
anthony59om
Niveau 4
06 février 2005 à 18:07:09

1

johnson_family
johnson_family
Niveau 5
06 février 2005 à 18:12:31

j´suis à la mission air raid, est-ce qu´il y a une astuce pr la fair?

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:13:42

sur et sertin s´es la dernière mission de la piste d´atterisage

pour plus d´astuce: solus@hotmail.fr

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:17:57

essaye d´eliminer les petit escuadron de 4-5 avions ils peuvent detruire un transmeteur d´un seul passage!
mais les mission de zero ne son pas obligatoire pour faire la dernière mission

speedairman
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:01

une petite astuce

dans la mission de toreno avec l´hydra.
Buter les 2 hydra restant avant de vous envoler avec le restant,
vous n´aurait plus qu´un hydra a abattre au lieu de 3
:cool:

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:24:16

Inscriver vous dans " Le Grand Quiz GTA:San-Andreas" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2174238-1-0-1-0-0.htm ( Le samedi et le dimanche de 15h à 17h et du lundi au vendredi de 18h à 19)

DJ-Quiz
DJ-Quiz
Niveau 4
09 février 2005 à 16:22:01

je n´arrive pas la missi Stowaway ds le desert j´arrive pas a prendre sufisament de vitesse pour rattraper l´avion!

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
09 février 2005 à 16:25:36

s´es simple pousse un peu le jostik ver l´avant tu prendra + de vitesse

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
09 février 2005 à 16:29:47

mé toi a coté de l avion
penche toi sur ta becane ( sa fé gagné de la vitesse )
quand t a la hauteur de la rampe mé toi derrier et fonce ( sinon c trop dur d esquivé les tono )

La vidéo du moment