pas etonné, une porshe ne fait pas le poids contre une buggati, mais ouvre la bouteille de nos, et enrhume vilo. pour m´assaurer de ma place, je lance des minis clous perce roues derriere moi( desole pour la buggati j´ai pas les moyens de la rembourser).
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:24:26
évite de peu et sors mes mini mitrailleuse et fait feu sur les pneus de sa porsche et ils eclatent tous,diablo va de moin en moin vite*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:28:14
juste avant de me faire doubler et de perdre le controle de mon véhicule, je lance une flaque d´huile.je termine dans le fossé, ma caisse n´ayant pas trop souffert sauf les pneus. vilo glisse sur la flaque d´huile et . .. ( a toi)
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:30:42
avec ma maitrise,réussi a faire un tres bon dérapage sans dommage,arrete ma voiture,descends de ma caisse , va voir diablo,il va bien,sors mon portable,appelle la depanneuse du circuit et dis:"vener et faite gaffe" raccroche et dis a diablo:"il faut que tu sache une chose*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:28
avant toute chose je suis désolé ensuite vas -y
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:53
dis:"ta interet d´etre desoler , voila le circuit m´appartient , tu es donc sur une proprieté privée!mais comme tu es avec moi"me dirige vers mon cayenne et dis a diablo si il veut monter*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:35:28
oui mes pneus sont hs*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:36:54
la remorqueuse va s´en occuper,me dirige vers la sortie du circuit *
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:37:07
je rvi1
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:42:44
ok
me dirige vers l´autroute*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:40
c bon
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:45:31
on fait koi?*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:47:44
une petite fussilade?
arrive a mon palace,ouvre mon garage privée et me demande quelle voiture prendre*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:48:37
yes*
Le_meurtrier
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:48:37
Appelle Vilo...*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:48
pk lui!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm