Vois vilo se faire mettre dans un auto noir et s´éclipser*
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:29:22
shadow--> un des BMW m´appartient et j´espère que ce n´est pas la mienne sinon je te tu!!!!
je vise le réservoir d´une des deux mercedes et TATATATA
BAM BAM
la voiture a explosé*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:29:48
diablo-II Posté le 18 décembre 2004 à 21:29:02 jamais vu un topic avec tant de messages
Ce topic es minus va sur FF7 le quizz ou membre actif sur ce forum ou appel au fille sur ff9 ou ff10
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:30:19
LA BMW est en parfaite état manu tinquite
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:30:32
Kaleos récupèrer le STEYR AUG, je positione sur le capot d´une voiture et tire sur les trois bagnoles qui était en embuscade.*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:31:02
Sors du bar, et remonte sur la moto. Accelere et fauche un mec, qui s´appreter a tirer sur vilo
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:29
slt
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:34
voir trunk passer et buter le mec waaaaa
Je tire sur la limo noir pour que trunk la rattrape
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:41
les 2hommes me jettent dans une mercedes,et voit qu´elles foncent vers mes amis*
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:51
220064 mess!!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:44
Voit vilo se faire emener dans une mercedes et prend la voiture en chasse
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:33:44
Plus que quatre personne, Kaleos utilise le viseur, il faut qu´il ne rate pas ou sinon il tue Vilower. Il abat les deux hommes d´une coup ( enfin deux)*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:45
lolll
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:50
dsl de vous embetez mais g lu le debut ya un maire et tt ca?
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:30
il enlève vilo et commence a s´enfuire mais je tire sur le pneu arriere*
les 2gars conduisant la mercedes meurent mais la voiture rouler encore , cassent une vitre mais impossible de sauter je suis attacher et la voiture file a 70km/h*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:35:26
Approche de la voiture et saute sur le capot
Crie au autres " Laissez moi faire ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm