bahje sais pas pour moi tu etait le chef sinon c etait ki?
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:46:42
AG911[] Posté le 10 mars 2004 à 13:45:40 zouwil_ je peux être inscrit comme habitant ? ? ?
il faut que tu vienne ici 4 jour de suite
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:47:34
Quoi de neuf???
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:47:51
bah rien
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:01
pas grand chose Dark...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:29
Nan je n´étais pas le chef...
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:42
Hunter[007] Posté le 10 mars 2004 à 13:48:01 pas grand chose Dark...
Même chose pour moi
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:45
adrien_c tes tu habitant ici?!?
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:48:54
si tu veu
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:49:17
oui je fait parti du gang a StyleS!
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:49:49
a qui tu parle zouwil...
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:50:30
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:50:36
tu c que c moi qui a inventer les espion!!?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:51:22
Nan je ne savais pas...
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:51:34
adrien_c Posté le 10 mars 2004 à 13:49:17 oui je fait parti du gang a StyleS!
si tu fait parti de son gang, pourquoi tu vient ici pour que les gang arrete, ta vraiment un problemme mec mes la je me casse, je vais au school ba @+++ tlm ( sauf adrien)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm