CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
12 décembre 2004 à 09:40:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-1670089-20-0-1-0-0.htm#frp

pour ceux qui aiment s´amuser avec gta sa

dsl pour ma petite pub

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:33:12

:salut:

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:33:54

vendredi, on fait une alliance?

je suis le bras droi?

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
12 décembre 2004 à 11:34:11

venez aider le real vice city ou halo 2
:svp:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:34:43

:hello:

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:05:39

:snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:19:36

bonjour tout le monde

manu je te l´ai deja dit : ok pour l´alliance, mais pour etre mon bras droit tu dois démissioner de la kevsler !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:26:36

Alors moi . ..

Nom : Vendredi-13 pour les nouveaux, Golden-Eye pour les anciens
Travail : directeur de la Dest. Corp.
Argent : j´ose plus compter, mais quelques trilliards ^^
Paie : 500 milliards par semaine
Autres objets : Quelques centaines de voitures, tout l´équipement moderne d´un riche plein aux as ^^
Résidences : Officiellement, appartement de San Fierro ( 44 avenue Nixon )
Sinon : Ma villa flottante ( j´y suis tout le temps ou presque, quelque part sur un court d´eau se SA capable de m´accueuillir ^^ ) , 3 autres villas a San Fierro, 5 villas a Las Ventura, 3 villas a Los Santos, 12 dans la campagne
Entreprises : Dest. Corp. et toutes ses filiales ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:33:27

Récap des statistiques :

Nom : Vendredi-13 pour les nouveaux, Golden-Eye pour les anciens
Travail : directeur de la Dest. Corp.
Argent : j´ose plus compter, mais quelques trilliards ^^
Paie : 500 milliards par semaine
Autres objets : Quelques centaines de voitures, tout l´équipement moderne d´un riche plein aux as ^^
Adresse fiscale : Officiellement, un de mes appartements de San Fierro ( 44 avenue Nixon )
Autres résidences : Ma villa flottante ( j´y suis tout le temps ou presque, quelque part sur un court d´eau se SA capable de m´accueuillir ^^ ) , 3 autres villas a San Fierro, 5 villas a Las Ventura, 3 villas a Los Santos, 12 dans la campagne
Entreprises : Dest. Corp. et toutes ses filiales ^^

manu99
job:
kevsler ingenerie 10 000/semaine, bras droit de la dest corp(pas assuré)1 000 000 000/semaine
huissier de justice :40 000$/semaine
argent:20 000 050 000$
objets:BMWtunné
Adresse fiscale : ?
Autres résidences : ?

Shadowdesco
Argent:19 000$
Adresse Fiscale : ?
Résidences secondaires : ?
Objets:Mountain bike
PRopriété:Shadow place[Magasin de JV ]
http://www.freewebs.com/placeshadow/

Nom : Kaleos
Job : Gouverneur
Argent : 1,5 Millions de $
Paye : 50,000 $ / semaine
Objets :
+ Nissan Skyline, Lotus M250, Honda Civic
+ TransTunningAuto
Adresse fiscale : ?
Résidences secondaires : ?

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres et un héliport sur le toit)
Argent : 250 000 000$
Adresse fiscale : ?
Résidences secondaires : ?

Jan31
Jan31
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:36:42

g trouvé des videos amateurs de gta SA et des images trukés de gta 3, VC et SA sur un blog
http://cho2france.skyblog.com

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:37:13

et je serai payé 1 milliard par semaine en tant que bras droit

je démissionne de la kevsler ingenerie et j´entre dans la dest corp

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:37:52

je serai payé 1 milliard par semaine????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:42:02

Un recap tout beau tout neuf :

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------
ANNONCES A REGARDER A CHAQUE NOUVEAU RECAP :

Seuls les membres du gouvernement peuvent poster le récapitulatif ! ,

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habitez.

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

Pour tout achat de terrain pour de l´immobilier, se réferer a l´agence immobilière DEST.

Pensez a faire votre fiche avec : Nom, Travail, Objets, Residence fiscale, résidences secondaires, argent, paie, entreprise/magasin

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------
GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------------------
Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; XxX_Master_XxX ; MAT-CA13

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ; XxX_Master_XxX ; MAT-CA13

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------
FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Vendredi-13 ville San Fierro, NSA : chef Eckris ville -)

--------------------------------------------------
-------------------------------------------
GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

--------------------------------------------------
-------------------------------------------------

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)
-Ammu-nation Géant ( Jakfan)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------
INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------
SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
DAD ( détente à donf):directeur(jakfan)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------
CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City™ ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business. Divertissement- Vie quotidienne - Information
-Direction :
- Directeur : Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
- Adjoint : Manu99 ( ?)
-Personnel :
- Pilote d´hélico privé de Vendredi-13 : MAT-CA13
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)
-Agence immobilière DEST. ( officiele San Andreas ! )

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99(?) ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:42:22

si vous voulez des arme c´est maintenant!!!!!

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

vendredi, tu achete des arme pour la dest corp et je démissionne de la kevsler ingenerie pour etre le bras drout de la dest corp, ok?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:43:08

manu : on est deja bien fourni ( fabrication maison ^^ ) mais je veut bien ^^ allons voir ce site . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:46:29

Je prend 100 de chaque arme, et 1000 munitions par arme, ca devrait suffire ^^ ( comme ca on pourra recycler et faire quelques autres armes secretes ^^ )

62cent
62cent
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:47:54

J´habite : dans une grotte ( au tibet,je l´ai piquée à un grizzli)
Mon métier est : de chasser le gibier
Le matin je ne mange pas car je suis sur le forum.
L´après-midi je ne joue pas car je suis sur le forum.
La nuit je ne dors pas car J´AI FAIM!!!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:49:02

vas y et dit moi ce que tu veux

dailleur, moi je me prend(gratos):
un desert eagle
un steyr AUG
un M4
un mossberg
( avec un tas de munitions)
voila, puisque je fait parti de la kev, j´ai encore le droit mais maintenant je démissionne de la kevsler...

vendredi, tu prend quoi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:49:35

62cent t pas inscrit ici ^^ ( et y´a pas de grizzlis au tibet )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:50:28

manu je te l´ai dit, 100 de chaque arme et 1000 munitions pour chaque !

comme ca ca fera du metal a fondre pour nos destroyers et nos fusées . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment