CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

LAKETTE
LAKETTE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:03:30

qui me prend on fait comment

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:03:34

vien sur " a tt les gang" ta ke des gang la bas é en plus ya des guerre é tou ce topic est pour toi vien ns rejoindre

LAKETTE
LAKETTE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:06:09

thedevil je fait comment

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:07:32

tu vien sur le topic " a tt les gang" é tu demande a integrer ungang é il te diron oui car on a besoin de monde une guerre contre les espagnol aproche

LAKETTE
LAKETTE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:10:10

sur quelle page je suis dsl je suis nouveau

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 11:59:24

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORD JE TIENS À FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS
ET À ECKRIS NOTRE NOUVEAU JUGE
ET A L’HUISSIER MANU99

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au désert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à déclarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre)

Maire de Los Santos : 27-28 novembre
Candidats :
:d) Jakfan
Maire de San Fierro : 27-28 novembre
Candidats :
:d) Tommy_26
:d) Slipknot_killer
:d) Kazien
Maire de Las Venturas : 27-28 novembre
Candidats :
:d) Vilower

Pour voter, envoyer un email au juge et a l´huissier de justice
JUGE : Eckris11@laposte.net
HUISSIER DE JUSTICE : stanley.keane@wanadoo.fr

Juge : Eckris
( Election du samedi 20 novembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election du samedi 20 novembre)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 12:01:21

LAKETTE, si tu veux faire parti du RSA, il faut être citoyen et après tu peux faire parti d´un gang.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:04:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1631944-1-0-1-0-0.htm venez topus dans notre raccourci vite nous recrutons vite allez sur gang de san andreas..

rv007
rv007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:05:25

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

on m´a oublié ds habitent de los santos

bon pas gravce mais bon ça devien agacent

et pour " radio los santos "
c qui l´architecte ?

j´ai juste besoin d´un studio ( pas d´un bulding)

chips85
chips85
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:05:32

wow 3629 page ! !!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:06:26

hey salut tout le monde sa va??????

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 12:06:27

Désolé rv007. Au moins t´es présent dans les habitant.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 12:06:58

salut CV
Dis moi ta ville

royro
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:08:17

:salut: kaleos tu te souviens de moi?? repond

rv007
rv007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:08:20

bon moi je faisais que passer

et kaleos si tu vois l´architecte tu peu lui demender de ma par pour le studio

d´avence :merci:

et @+++ tlm

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:09:24

kaleos c´est a moi que tu demande la ville??si oui c´est a san fierro que j´habite!! :ok:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 12:11:08

Oui c´était à toi CV

royro
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:12:42

ET personne se souvient de moi ici!!
vachement sympa les gars :ok:

Jan31
Jan31
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:13:09

G trouvé 2 videos inédites de gta SA sur ce blog et des images truké de gta VC et SA en page 14 et page15
http://cho2france.skyblog.com

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:13:59

ok ba c´est bon et est ce que tu pourrais enlever le suzuki dans le nom de mon entreprise parce que en fait je vais l appeler:moto motors and coe... stp!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment