Non, je ne tolère pas que Killer fasse un deuxième RSA, c´est juste du plagiat, ça ne servirai à rien de faire un autre RSA, juste pour raison de le relancer. Autant venir sur l´original et d´essayer de le " ressuciter".
Je vous propose donc de venir, toi et les autres participants de ton topic, et de trouver un accord. OK ?