CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

boostman
boostman
Niveau 8
20 novembre 2004 à 19:47:23

http://cassano59.skyblog.com

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:47:27

Ques qun vrai rsa dite le moi

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:01:10

Moi je dit que vaux mieux 2 rsa cool qu´un RSA surbooké.
Allez franchement soyez cool et participez au 2 RSA: RSA ou RSALR

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 20:03:31

Non et puis quoi encore ! !

Et puis pourquoi tu parles de RSA surbooké ?

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:05:23
kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:06:25

ce RSA est tres bien donc pourkoi créé un autre????tk moi jai pas envie de tout recommencer...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:12:34

Moi je dis pas que le votre est nul!!!!
Moi je fais pas de publicité pour:celui-ci essaye de faire cela! Couler le...
Moi j´essaye de me faire un petit truc donc laissez moi faire ce que j´ai envie de faire.
Et si ca vous plaît pas dîtes le moi j´arreterai!!
dernière chose: Je suis un gamin de douze ans qui essai de faire quelque chose et j´ai besoin d´aide,pas qu´on me coule.

jakfan
jakfan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:39

Moi g 11 ans et je connais pas mal de monde sur ce topic.

jakfan
jakfan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:32:22

Pour tout le monde de ce topic!!!!Pour Kaleos et autre, Pour slipknot!!!!
Allez sur le site:
www. jur assic life.com
Vous devez enlevez les espaces pour que ce site fonctionne!!!Il pourra vous aidez a la création du RP.Il faut seulement s´inscrire.

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:32:24

allez kaleos accepte va va sa fé qui il y et 2 RSA

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:36:12

killer_zone :d) je comprend ke tu veux faire ton affaire sur ce forum et ke tu veux tamuser comme tout le monde et cest sur kon va te laisser faire ce ke tu veux mais il y a des limites. la tu copies le RSA et la on est un peu obliger de s´y oposé....

jakfan
jakfan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:36:13

Je détruit mon Quick BAR´s San andreas et je crée a la place le FDT(fabrique de tout).Je peut vous fabriquer des lasers, moto, véhicules, jeux et consoles électroniques, ordinateur, porte, maisons et pleins d´autres chose.Je ne vend pas je fournie seulement.

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:36:14

il y a kelkun

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:37:39

et si on te laisse recopié le RSA et que ton topic fonctionne, les autres forumeurs vont vouloir faire la meme chose avec les autres topics qui marche super-bien et ca va etre le bordel sur le forum

aesie
aesie
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:41:25

venez sur kadokado cest un site ou vous jouer et gagner des cadeau

noublier lorsque vous vous inscriver de me parrainer car je fait pas de la pub pour rien :-) mon pseudo cest aesie merci :-)

pour y aller cest ici
http://www.kadokado.com/?ref=aesie

a+

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:42:17

aesie :d) stp tu peux faire ta pubs ailleur ke sur notre forum?? :svp:

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:43:54

et dans la case parain fau mettre zobtonio

simsong
simsong
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:45:27

Vous croyez que je vais vous faire couler!!!
faites moi rire!!
HA HA!!

jakfan
jakfan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:46:14

Je dois partir. :bye:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 20:52:39

Non, je ne tolère pas que Killer fasse un deuxième RSA, c´est juste du plagiat, ça ne servirai à rien de faire un autre RSA, juste pour raison de le relancer. Autant venir sur l´original et d´essayer de le " ressuciter".

Je vous propose donc de venir, toi et les autres participants de ton topic, et de trouver un accord. OK ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment