CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:03:57

Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire.
Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

Charte Centre Com:

  1. conditions d´inscription au centr com:

1)faire partie du SATG
2)faire un rapport de vente a chaque fois que vous encaissez du fric
3)payer 10% de son chiffre d´affaire au SATG.

  1. avantages:

-protection totale du commerce et des commerçants par le SATG
-publicité gratuite
-entraide des commerçants
-emplacement gratuit
pour la pub un exemple: une femme va acheter des médicaments à la pharmacie et passe devant la patisserie, elle va s´arreter pour acheter des croissants.

Pour entrer au SATG, il faut passer des tests...
c´est pas un gang de merdeux, c´est l´élite!
Venez nombreux, seuls quelques uns auront le privilège d´être membre du SATG!

antihero
antihero
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:09:31

http://den_ben_par_excellence.party.lu

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 13:09:36

Kikodan, tu veux faire parti d´un gang ? Le mien est ouvert à tout le monde.

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
24 octobre 2004 à 13:10:03

et heu tommy keske je peu faire maintenan vuk je suis citoyen de rsa

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:12:37

megalo :d) tu peux ouvrir un commerce, faire un métier être dans un gang, etc...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 13:15:15

Et pour l´argent, parce qu´on gagne de l´argent pour un commerce, non?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:16:09

ya pas de façon spéciale de gérer l´argent mais faut pas abuser!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 13:20:44

Ben il faudrait mettre un bugdet de départ pour tout le monde, pour faire plus réaliste. Avec un salaire de 500$ toutes les semaines.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:21:23

bof psk le salaire dépend su métier...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:22:22
  • indy sort en Mazda et va vers la piste de Drift*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:24:18
  • il s´inscrit et commence à Drifter:

un virage, dérapage contrabraquage, les pneus glissent...*

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 13:25:24
  • Kaleos s´approche du circuit et regarde Indiana en train de drifter.
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:25:53
  • second virage inclinaison: 37°, klaxon, basses à fond, 3ème virage inclinaison: 42°!...*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:27:25
  • 4ème virage pris avec de la distance, inclinaison 29° les basses résonnent e néon est allumé et la foule hurle...*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
24 octobre 2004 à 13:27:58
  • Kaleos regarde encore la belle Mazda, et pense qu´il devrait s´acheter une belle voiture.*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:29:08
  • indy change de CD et met " get low" de lil Jon & The Eastside Boys pour entammer le dernier virage

contrebraquage à 43° pour franchir l´épingle...*

antihero
antihero
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:29:56

http://den_ben_par_excellence.party.lu

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:30:32
  • slipman va au concesionnaire et acheye une ferrari * je suis ton garde du corps ok!!
GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:31:40

Vener vous aussi vous joindre a notre cause nous esperons vous voir biento!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1229538-1-0-1-0-0.htm
:ok:

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:32:50

jpeu ouvrir un magazin de gadjet électronik enfin de
truc de gadjet haute téhcnologie:
téléphone,pc , mp3,mini disck..........

alors je peu je PEU? :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment