CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:24:27

:lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:25:22

Pus-se qu´ il n´ y a plus personne je men vais :bye: @+++ tlm

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:25:55

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

Envien d´une vie de chateaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 etoiles(on voulais nous donner une 5eme etoile mais sa existe pas i parait!),d´un salon de coiffure top tendance et d´une agence de stilisme? Venez tous au " SpeedPalace",l´Hotel de tous vos reve!!!!

320€ la nuit et tout les privilege vous sont offert!

    • ****************************************

Je cherche pour mon Hotel:

1 chef cuisinier: ?
4 cuisiniers: Rescuegta, ? ? ?
2 coiffeur(coifeuse): ? ?
10 serveurs: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
1 ou une styliste: ?
3 chauffeurs de Limousine: ? ? ?

G besoin imediatement de 4 Limousine,alors faite moi vos pri !

pour avoir une place de cuisto ou autre
ou pour l´achat de Limousine :d) sundy74@aol.com

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:26:26

tu pau etre se que tu veut ALEX

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:29:06

bye!

BON moi aussi me casse alors slt tlm :bye:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:30:08

BAD_BOY_Z18 Posté le 09 mars 2004 à 23:29:06
bye!

BON moi aussi me casse alors slt tlm

@++

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:30:20

:hello:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:32:21

Slt Dark

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:33:26

Asta_la_vista Posté le 09 mars 2004 à 23:32:21
Slt Dark

Salut, sa va?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:34:33

oui et toi?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:36:09

Asta_la_vista Posté le 09 mars 2004 à 23:34:33
oui et toi?

Oui! :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:36:32

tu ma mit dans quelle bande ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:37:45

:up:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:50:05

Je quitte Gta:San Andreas :bye:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:45

:up: lol!

snake192
snake192
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:17:43

:lol:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
10 mars 2004 à 06:58:16

:up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
10 mars 2004 à 06:59:20
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Le GANG DES FOOTEUX
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Vendredi_13
Employe:OM-AJA

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film est

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = OM-AJA,
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques : Vendredi-13,Stouckette
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin=OM-AJA
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:14:17

il reste quoi

Dust
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:21:07

Moi je veux t´aider Omaja . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment