styleone mé moi dan le groupe du gang marseillais stp!
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:19:33
bruges-bordeaux lol allez bruges! allez l´om!!
oue lartax ALLEZ L OMMMMMMMM
IL VONT ECLATER BASTIA 2M1 SOIR!!!!!
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:19:44
[SAPD]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:20:40
dark et moi n´ avons pas bweaucoup de chance
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:20:55
lol lartax
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:21:05
lart>>> ou ta vu styleone??
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:21:17
hé hé Tu trouves pas que SW87 déforme les marseillais a tout le temps dire:"fils de pu.te va niké t morté" j´lm pas tro ce mec mais bon lui c un vrai vrai supporter
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:22:15
Lartax2001 Posté le 06 mars 2004 à 22:19:31 styleone mé moi dan le groupe du gang marseillais stp!
inscrit dans le gang: Les Limbs_Darkest et max estce que ces vrai qu´ un gang est TOUJOURS méchant???
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:22:47
. ..
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:22:54
chépa il est pas la?
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:22
non il est pas la
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:25:03
hunter: ben un gang créé dans une ville ca va
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:25:10
Vendredi dit que je ne doit pas etre maire a cause de ma gang mes la j´ ai démissionner, mais, je voudrais savoir si un gang est obligatoirement mécahnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm