yomo je vais prendre une nuie dans ton yomotel j´en ai mar de dormir a l´hopital!!
et tu m´a toujours pas di ca ke tu pense de jamshie-corp?
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:53:13
c koi la V22 ? ???????????????
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:53:32
tu pense quoi de Y& CORP ? pr la nuit ! !
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:53:56
V22 New StyleS Of Writting Made In StyleS And Yomo
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:55:24
voila voilouv !
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:59:29
y§j corp ché pas sa ce prononce pas trop. c pas joli!dsl mais c koi alor V22 une corp une arme une voitur...? et toi yom tu pence koi de jamshie-corp
guizmob
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:01:21
bonsoir tt li monde pu ke 1jours et jpouré etre citoyen...mais est-ce ke dé mon premier jour je peu monter une entreprise???
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:02:17
mdr ! ! ^^
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:02:32
c nul yomo aujourd´hui c´etai le dernier cour mais on a appri l´himne national ecossaise!
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:03:35
gui Yes ! bon je vais pas tarder mio
guizmob
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:04:42
styles a+ et merci pour la réponse...
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:04:57
deja style! et yomo il a encor planter mais kan on ne peu plus attendre 2min?
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:05:53
james j´ai mal aux yeux ! j´ai été trop sur le pc aujourd´hui ! !! Mais on se viot demain ! !
bonnnnne soirée tout le modne ! ! Ciao james, yomo et gui ! !!!!!
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:07:00
styleS
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:11:07
gui c va?
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:11:10
james !
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:12:06
je crée un film sur mon cinéma : Yomoshi VS Sasser ! !! Tada !
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:13:53
ta mon cinema? com ta fai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm