CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:02:57

et donc on fait koi un 3° tour???
je veu etre resencé merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:03:53

Rescencement Officiel
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Indiana_joe
Starch_the_wolf

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:04:49

Non, c´est trop tard pour remettre les résultats. Un mandat de juge ne dure que 15jours, il a eu deja un jour de retard. Retente ta chance pour l´election suivante.

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:05:56

mé pourtant on a fait exéquo

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:07:08

ça reste encore à prouver. De toute façons, parle-en au principal intéresé, mais moi je suis contre.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:09:29

lu tout le monde

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:10:20

sa reste encor a prouver mé tien la voila ta preuve :

Tommy_26 Posté le 28 mai 2004 à 22:24:40
DEMAIN JE SUIS PAS LA!!!

mon pere fait des courses de cote et je par demin a 9 h du samedi du mat et jusqua 23h du soir du dimanche!!!

je vote starch a l´ avance pour comme je serais pas la!

page:http://www.jeuxvideo.com/[...]584-0-1-0-0
. htm

et alors ke l´éléction ne commence que :

gars_du_91 Posté le 29 mai 2004 à 20:05:20
Brandon:
5 voi

Starch:
2 voi

( mjvice et lui meme ki on voter par procuration)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1630-0-1-0-0.htm

je justifie se ke j´avance!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:10:25

qd on parleé le décompte qu´il faut sanctionner ! du loup . ..
je pense que c celui qui a fé le décompte qu´il faut sanctionner !

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:10:42

Il va falloir créer qq lois pour la constitution.

1ere proposition. Les geurres de gangs et autres simagrées sont formellement interdites car elles nuisent au topic.

2eme proposition. Les contestations des résultats des élections de juge et de maire ne peuvent avoir lieu que pendant les 24heures suivantes au déclaration des résulats.

3eme proposition. Il n´y aura en aucun cas un troisième tour. Une solution entre les candidats exequos au 2eme tour devra être trouvée.

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:12:49

ah bin tien, le voila
lu brand, ta encore des contestations...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:13:00

Brandon09 Posté le 29 mai 2004 à 20:05:19
oui tommy a voté pour lui hier soir car il peut pas etre la se soir

> apprend a lire !

gars_du_91 Posté le 29 mai 2004 à 20:07:48
eescuseé moi

Brandon:
5 voi

Starch:
3 voi

lit pas 1630

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:13:56

elles sont meme pas fondé!

gars a compté le vote de tommy!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:13:58

oué nan bon ok c pas grave

  • starch dit :*

" Bien jouer Brandon " *il a un gout amére en bouche!!!!!!!!!!*

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:14:35

Starch, on peut t´attaquer en diffamation pour sa!

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:15:05

Starch, on peut t´attaquer en diffamation pour sa!

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:15:53

vive le double posts!
que pense tu des mes propositions brand?? je pense qu´elles limiterai les problèmes qu´on a eu cette semaine

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:17:09

la 2ieme et la 3ieme sont bien

par contre la 1iere va posé des problemes a tout les gamins qui veulent se foutre sur la gueulle

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:17:56

oué ba si tu veu kermadec
il a lieu kan mon procés ? ??
mé dsl j´avais pas eu le temp de tou lire

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:18:40

t´as pas voté hier soir starch?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:20:02

gt pas la et je penser ke c t se soire donc g pa pensé a voté a l´avance
c ki le nouveau maire??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment