sa reste encor a prouver mé tien la voila ta preuve :
Tommy_26 Posté le 28 mai 2004 à 22:24:40
DEMAIN JE SUIS PAS LA!!!
mon pere fait des courses de cote et je par demin a 9 h du samedi du mat et jusqua 23h du soir du dimanche!!!
je vote starch a l´ avance pour comme je serais pas la!
page:http://www.jeuxvideo.com/[...]584-0-1-0-0
. htm
et alors ke l´éléction ne commence que :
gars_du_91 Posté le 29 mai 2004 à 20:05:20
Brandon:
5 voi
Starch:
2 voi
( mjvice et lui meme ki on voter par procuration)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1630-0-1-0-0.htm
je justifie se ke j´avance!!!