et celui ci alors? mythique, ou est passé real vicecity!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:31:29
StyleS j´avais compris, malgré mon cerveau sous developpé
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:31:49
ddgf faut etre 2 pour faire un gang !
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:32:23
on se pose des questions trunk
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:32:42
Pere_Vaurillaud Posté le 15 mai 2003 à 21:02:48 j´ai plus que 2300 mess alors que j´en avait 6200 ce matin ! ! !!! sa veux dire que j´en ai posté 3900 a real vc ! ! ! aaaaaaah il compte un peu pour moi ce topic ! sa serait bien d´agir vite !
ddgf
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:33:01
alor je sui chef ? ? et je pe me presenter ossi en eten chef ? ??
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:33:08
yomo pourkoi ne t´ai je pas achevé mercredi ? ???????
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:33:44
yomo sa fait tu bien de voir que je suis pas seul
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:34:19
qu´est devenu pere vauvilard?
ddgf
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:35:05
stp fé une ecception pourmoi les cubin je lé ador ! !!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:35:12
Pere_Vaurillaud dsl pour lorthographe mais vous savez ke g un cervo moyen
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:35:43
ddgf -attends d´être citoyen ( 4 jours ) -ensuite sois très populaire pour créer ton gang -tu dois attendre 15 jours et n´etre dans aucun gang pour te présenté
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:36:31
yomoshi je te mé a l´essai pr 4 jrs en directeur pub/marketing é apré si sa C bien passé ( 5.000$ en 4 jrs), 4 jrs en assistant perso ( 10.000$ en 4 jrs) é si sa C bien passé tu passera PDG 2nd du groupe ( 60.000$/mois)!!! sa te va????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm