CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou est passé la real vicecity??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:52:08

c´est pas malin paulop

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:55:26

et tout ca a cause du flooder

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:55:29

c pas de sa faute c de la faute des floodeurs ils navaient qua pas mettre des topics real vice city

timetokill
timetokill
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:56:42

certe,mais il avait ke faire gaffe aussi

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:57:30

bon bah y´a plus qu´a la refaire sans le stats vraiment dommage

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:58:20

ouais mais parmi 40 topics du meme nom c difficile tas qua demandé pour etre modero et on verra ce que tu dit-ras aprés

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 mai 2003 à 20:58:54

Timetokill > > Je veux bien faire attention, mais quand il y a des milliers de sujet Real vice city et que la qelqu´un Up le vrai c´est con...

En plus l´endroit ou l´on clic pour effacer les messages est éloigné du nombre de message, moi j´ai fait de mon mieu pour effacer tout ces sujets de flood, et la j´ai loupé mon coup.

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:59:04

fo pas tout mettre sur le dos de paulop

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:00:08

eh mais c´est pas normal qd je regarde mon profil le nombre demessages deposé a baissé

RealViceCity
RealViceCity
Niveau 3
15 mai 2003 à 21:00:45

paulop : va expliquer ton erreur sur le forum suggestions ! merci d´avance ! ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 mai 2003 à 21:01:25

J´ai envoyé un mail au dirigeant...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:01:29

aaaaaah ( cris d´horreur)

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:02:34

eh du calme c´est pas sa faute

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:02:48

j´ai plus que 2300 mess alors que j´en avait 6200 ce matin ! !!!! sa veux dire que j´en ai posté 3900 a real vc ! !! aaaaaaah il compte un peu pour moi ce topic ! sa serait bien d´agir vite !

petitxav
petitxav
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:03:47

quoooooooooooooooiiiiiiiiiiii???????!!!!!!!!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:04:04

mais vous auriez vu le flood qu il y avait tantot..
en plus le floodeur appelait un de ces topics real vice city... il y en avait des dizaines
et paulop a effacé le vrai par megarde

ca aurait pu arriver a n importe quel modero

Lyonx
Lyonx
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:04:40

hein!?

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:04:51

ah ah

paulop l apprenti modéro !

au fait pk tu efface Kazaa ?

car ca peut etre utile ! !!

moulcake
moulcake
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:05:08

eh ouais a c´est pour ca que mes stats on baiisé

Lyonx
Lyonx
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:05:46

307message j´m´aproché des 500!!!

La vidéo du moment