c encore du boulot d´india la saka dans les gangs!!
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:43:43
trunk Que des jaloux ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:44:31
StyleS ils ont pas un topics ossi bien que RSA, c´est pour sa qu´ils font la gueule ! !!!
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:44:47
Encore 1h15 avant la fin des votes !
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:45:44
kik la faudra lui dire qu´il abuse franchement. Qd il touchait au entreprises des autres je men foutais, mais qd on touche a mon label, JAI DIT MON LABEL, alors la sa va plus
kik
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:46:02
kik il me fait trippé la poste sur le topic anti rsa!!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:46:51
brandon StyleS il fodrait pas leur envoyé une ambulance, ils ont lair vachement atteint ! !
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:47:08
trunk le topic " Real Vice City " sur l´ancien forum était encore plus copié que cela ! c´était un truc de ouf !
trnku vas sur vice city et tape " Real Vice city " dans rechercher ! tu vas pété un cable ! !!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:51:30
kik tlm se casse
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:51:57
kik a tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm