Le lieu ou tout a commencé!
RSA4EVER RLCS4EVER
Beau topic, j´aurais aimé participer
° ¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ °
Le topiuc officiel de Real du forum SA.Venez nombreux, on viens de passer les 20 000 messages en 2 mois seulement Venez vite on est epinglés
je suis le s.w.a.t
Coucou
et le gangs des policiers poulet
J'me disais bien que ce topic me rappellait quelquechose.
Vas faire un tour sur le topic Fonky Low Company sur GTAIV si tu veux voir du monde.
moi je veux etre l'homme le plus riche de vice city
Je veux bien faire le Sunshine Autos!
Moi l'usine de crèmes glacées
"GANGS :- mafiosos ( chef : Styleone )
c'est quoi ça les "mafiosos" ?
Mafiosi gazo
moi je veux etre mafiosos!
et jouvre un strip club!!!!
drigant du club de striptease