Chers citoyens de San Andréas
Nous avons l´immense honneur de vous annoncer la création d´une nouvelle entreprise grace a l´association de starch_the_wolf et indiana_joe, j´ai nommé la Impex corp. Cette société est d´un nouveau type car elle permet la communication entre San Andréas et les autres villes du pays. Cette nouvelle entreprise d´import/export permetra principalement le transport de matières premiéres. Mais nous avons d´ambitieux projet pour cette Start-up car grace a son futur succès nous pourront bientôt nous élargir au transport inter-villes et même intra-ville.
Nous acceuillons donc pour l´instant uniquement les proffesionels mais élargirons bientot notre clientel. Donc proffesionels et artisans contacter nous soit au starch_the_wolf@hotmail.com ou bien au joelindien38@hotmail.com
Merci de prendre en compte notre annonçe