Starch on a l´impression qu´indiana te donne des ordres et toi tu t´exécute comme un chien !
Créé ta propre corp et devient toi aussi puissant !
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:53:19
nan sa me soul de créé ma propre corp
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:55:04
C´est comme tu le sent ! mais bon si sa te soule, rien ne t´empeche de démissioner et d´etre libre ! !!!!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:56:46
nan car si ta ta propre corp soit tu t´en occup et ta des probléme soit tu fait komme preske tous le monde et tu dit j´ouvre un commerce je fait 99999999999999$ de benéfice par jour et ainsi de suite au fur et a mesur du temp
et sa sa me gave
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:01:17
kik merci a tous
j´etais en train de lire un vieux topic de gta 3. Ce topic est vraiment le précurseur de nous tous. on devrai en faire une statue
je les ai deja montré a élo...
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:01:54
il y a encor qqn???? au fiat kermadec pour de vrai t poémes sonbt super
bon é sinon styles toi t motiver pour la guerre des gangs??
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:06:58
on y rencontre un Kakoku rempli d´aimabilité. C´est assez rare pr en faire un topic
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:09:27
t´as fais un topicde sa ? ?
starch non mais bon je découvre beaucoup d´hypocrisie parmis les habitants ( indiana me comprendra )
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:11:30
kom koi par exemple???
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:12:08
pas de précision suplémentaire.....
kermadec
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:12:20
non mais muller a fait un topic, et c ds ce topic que l´on decouvre kakoku
styl, moi je comprends pas, pourai tu me mettre sur la voi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm